|
| deltat | | pipelette | | 5 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 08:53:39
| Salut, j'ai 27 ans, je possède un Podengo Portugais de 5 ans 1/2 (type lévrier) et je fais pas mal de sport avec lui, agility, poursuite à vue sur leurre, VTT (un peu), rando à pied et raquettes, et comme je fais du cheval il me suit en balade... J'hésite à faire du canicross l'année prochaine (ou canivtt) alors je viens prendre le maximum d'infos, d'où m'a venue sur ce forum. Pour info j'habite en Isère (je sais pas s'il y a des membres du forum qui habite aussi dans ce département ?) |
|
| Cora23 | | chien d'or |  | | 249 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 16:14:08
| Bienvenue!! Moi j'habite en suisse(je sais pas si c'est près de l'Isère )
-------------------- |
|
| yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 19:27:18
| Bienvenue j'espère qu'on pourra te renseigné euh, l'Isère c'est au nord-ouets de la France? j'habite aussi en suisse
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Clem | | monstros April | | pipelette |  | | 30 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 12:41:09
| Coucou, moi je suis à Lyon donc c'est pas trop loin. Ben dis donc les filles, la géographie c'est pas vraiment votre fort L'Isère c'est en Rhône Alpes (Sud Est). Lyon est au niveau de Genève en gros.
-------------------- les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n'ont de poids que si elles tombent de haut. Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele |
|
| Cora23 | | chien d'or |  | | 249 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 17:29:53
| Eh clem, on est Suisses, on connait la géographie suisse par coeur, mais pas la française (aut pas rêver nn plus )
-------------------- |
|
| yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 19:11:59
| Cora23 a écrit :
Eh clem, on est Suisses, on connait la géographie suisse par coeur , mais pas la française (aut pas rêver nn plus ) |
parle pour toi je sais même pas si je connais tout les noms des cantons et je sais encore moins les placés bon, j'ai toujours été nul en géographie et je pense pas que ça va allé en s'améliorant
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 21-11-2005 à 18:18:12
| bon moi la France c'est en gros, je ne connais pas tous les départements et leurs numéros, les régions c'est plus facile mais j'y mettrais pas ma main au feu par contre je connais tous les Länder allemand et leur capitales, vous êtes bluffées hein? espèces de suisses :pff:!
-------------------- les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n'ont de poids que si elles tombent de haut. Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele |
|
| Posté le 21-11-2005 à 18:20:12
| J'avais oublié Eh Genève vous connaissez, au moins? pcq là pas d'excuses! lol! |
|
| aurore | | chien de bronze |  | | 77 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 20:14:42
| bonjour je te souhaite la bienvenue j'espère qu'on pourra te renseigner c'est trop bien, tous les sport que l'on peu pratiqués avec nos chiens J'en fais pas mal non plus, bien que pour le moment je ne fais plus de marche (cani rando) enfin je dis bien pour le moment car je compte bien reprendre lol encore bienvenue
Message édité le 23-11-2005 à 21:39:28 par aurore
-------------------- aurore |
|
|