|
| laure | | Un chien méchant moi? Vous rigolez! | | pipelette |  | | 35 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 20:57:05
| Hello, je m'appelle Laure, j'ai 27 ans et j'ai une chienne dogue argentin Titane de bientôt 2 ans. J'ai commencé le canicross cette année, j'ai fait les deux courses de Beurnevésin et Bellelay, et je vais aller à la prochaine à Liesberg. Je trouve cette discipline géniale, j'ai beaucoup de plaisir à me dépenser avec ma chienne. Je fais de l'obéissance et de l'agility avec elle aussi à Boudevilliers (NE). C'est un peu une touriste ma grosse à l'agility elle est fofolle Des fois ça va super des fois c'est le boxon mais je fais surtout pour le plaisir, le contact et le jeu avec ma puce. Comme elle fait 40 kg elle serait en Large et je trouve que c'est trop haut ce qu'elle devrait sauter normalement, alors on la ménage Avec le canicross j'ai vraiment été surprise car quand je vais courir avec pour s'entraîner elle est pas très motivée mais en course elle m'a littéralement épatée!!! La dernière à Bellelay elle a couru comme une malade tout le long, c'était génial mais c'est moi qui peine Bref voilà pour la petite présentation, je pense qu'on s'est peut-être croisés déjà et qu'on se verra bientôt Voici une photo de ma dinde à ma première course A bientôt
|
|
| yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 17:43:59
| Hello Laure!! Bienvenue à toi et à Titane!!! on s'est croisée plusieurs fois puisque je fais aussi la coupe suisse!! on se verra à Liesberg trop cool!!!!!!!!!! pour l'agility j'en fais aussi avec yana et elle fait 35kg, donc y'a pas beaucoup de différence avec ta chienne mais je me fais toujours éliminé car ma chienne a une imagination débordante et elle est pérsuadées qu'elle doit s'inventer des parcours!! a+ et à Liesberg!!!
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| laure | | Un chien méchant moi? Vous rigolez! | | pipelette |  | | 35 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 21:01:49
| Merci pour ton accueil, c'est super chouette que tu aies fait un forum pour le canicross, j'espère qu'il y aura bientôt plein de membres Caresses à ton loulou, elle est superbe elle a la gnaque comme on dit ici (la pêche quoi!) A tout bientôt |
|
| Posté le 26-05-2004 à 11:42:27
| laure a écrit :
Merci pour ton accueil, c'est super chouette que tu aies fait un forum pour le canicross, j'espère qu'il y aura bientôt plein de membres Caresses à ton loulou, elle est superbe elle a la gnaque comme on dit ici (la pêche quoi!) A tout bientôt |
merci ton avatar est trop drôle!! caresse à ta chienne a+
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Laeti | | chien de bronze |  | | 68 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 18:28:26
| Salut à toi!! Pour l'agility c'est clair que si elle est e, L,c'est un peu haut,en France c'est + pratique,les D sautent la même chose que les C. Mais chez nous en Belgique,c'est pareil: S,M,L ... A bientôt.
-------------------- "La vie est plus belle quand on l'écris soi-même"
|
|
| Posté le 28-05-2004 à 19:06:11
| Salut Laeti! C'est rigolo j'ai une super copine qui s'appelle Letizia et qui fait de l'agility avec sa femelle rottweiler Zaïa, la meilleure copine à Titane. Elles sont très douées On commence à monter les barres à l'entraînement pour ma chienne et il faut dire que ça lui donne de l'élan, plus de pêche, c'est cool je suis bien contente A bientôt |
|
| Posté le 02-06-2004 à 20:27:43
| Hello Laure, je voulais savoir si tu m'autorisait à mettre la photo que tu a mise dans ta présentation en photo d'accueil? car je voudrais changer la photo et il me faudrais une photo d'un chien qui fait du canicross et je voudrais bien mettre un autre chien que yana. et pour les autres membres, si vous voulez que je mette votre chiens, il me faut des photos d'eux quand ils ont du canicross!!
|
| Posté le 02-06-2004 à 21:11:44
| Ok Yana pas de problème, quel honneur!!! ;-))) |
|
| Tipoune | | Heureuse propriètaire d'Aussie | | Membre |  | | 7 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 09:57:44
| Bienvenue Laure J'adore ta chienne...plus tard j'espère en avoir un |
|
| Posté le 03-06-2004 à 10:50:44
| Salut Tipoune, merci pour Titane! C'est une race adorable et très câline, mais un peu flemmarde... rien à voir avec des bergers australiens!!! A bientôt! |
|
| Tipoune | | Heureuse propriètaire d'Aussie | | Membre |  | | 7 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 12:31:11
| laure a écrit :
Salut Tipoune, merci pour Titane! C'est une race adorable et très câline, mais un peu flemmarde... rien à voir avec des bergers australiens!!! A bientôt! |
Je sais mais cela me plait énormément ce coté un peu flémard J'ai vu des chiots ce w-e à l'expo de la rochelle...comment ne pas craquer J'ai un élevage à 15 minutes de chez moi....la tentation est dure |
|
| timidri | | qui vivra verra | | langue pendue | | 40 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 16:24:15
| bonjour, ton chien est magnifique vraiment. |
|
| Cora23 | | chien d'or |  | | 249 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 19:44:59
| On s'est pas par hasard une fois croisées en promenade???? |
|
| Victoire | | Les chiens sont nos meilleurs amis. | | chien d'argent | | 162 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 15:38:08
| Ta chienne dogue Argentin elle est TROP belle !!!!!!!!!!!!!!!! Tu devrais venir a Marseille. Essaye l'agility. |
|
| Sorcier | | Faites du sport avec votre chien | | Administrateur |  | | 308 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 14:41:00
| Salut laure fais plaisir de te voir aussi sur ce forum vive la tchaux
Message édité le 14-06-2006 à 16:33:59 par Sorcier
-------------------- Visitez mon site perso: (cliquez sur l'image)
|
|
| louloup52 | | langue pendue |  | | 54 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 15:39:49
| bienvenue a toi laure |
|
|