Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  présentation des membres 

Bonjour à tous!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laure
Un chien méchant moi? Vous rigolez!
pipelette
laure
35 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:57:05   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Hello,
je m'appelle Laure, j'ai 27 ans et j'ai une chienne dogue argentin Titane de bientôt 2 ans.
J'ai commencé le canicross cette année, j'ai fait les deux courses de Beurnevésin et Bellelay, et je vais aller à la prochaine à Liesberg.
Je trouve cette discipline géniale, j'ai beaucoup de plaisir à me dépenser avec ma chienne.
Je fais de l'obéissance et de l'agility avec elle aussi à Boudevilliers (NE). C'est un peu une touriste ma grosse à l'agility elle est fofolle
Des fois ça va super des fois c'est le boxon mais je fais surtout pour le plaisir, le contact et le jeu avec ma puce. Comme elle fait 40 kg elle serait en Large et je trouve que c'est trop haut ce qu'elle devrait sauter normalement, alors on la ménage
Avec le canicross j'ai vraiment été surprise car quand je vais courir avec pour s'entraîner elle est pas très motivée mais en course elle m'a littéralement épatée!!! La dernière à Bellelay elle a couru comme une malade tout le long, c'était génial mais c'est moi qui peine
Bref voilà pour la petite présentation, je pense qu'on s'est peut-être croisés déjà et qu'on se verra bientôt
Voici une photo de ma dinde à ma première course
A bientôt

yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:43:59   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Hello Laure!!
Bienvenue à toi et à Titane!!!
on s'est croisée plusieurs fois puisque je fais aussi la coupe suisse!!
on se verra à Liesberg trop cool!!!!!!!!!!
pour l'agility j'en fais aussi avec yana et elle fait 35kg, donc y'a pas beaucoup de différence avec ta chienne mais je me fais toujours éliminé car ma chienne a une imagination débordante et elle est pérsuadées qu'elle doit s'inventer des parcours!!
a+ et à Liesberg!!!

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
laure
pipelette
laure
35 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:01:49   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Merci pour ton accueil, c'est super chouette que tu aies fait un forum pour le canicross, j'espère qu'il y aura bientôt plein de membres

Caresses à ton loulou, elle est superbe elle a la gnaque comme on dit ici (la pêche quoi!)

A tout bientôt
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:42:27   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

laure a écrit :

Merci pour ton accueil, c'est super chouette que tu aies fait un forum pour le canicross, j'espère qu'il y aura bientôt plein de membres

Caresses à ton loulou, elle est superbe elle a la gnaque comme on dit ici (la pêche quoi!)

A tout bientôt

merci
ton avatar est trop drôle!!
caresse à ta chienne
a+

--------------------
Laeti
chien de bronze
Laeti
68 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:28:26   Voir le profil de Laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laeti   

Salut à toi!!
Pour l'agility c'est clair que si elle est e, L,c'est un peu haut,en France c'est + pratique,les D sautent la même chose que les C.
Mais chez nous en Belgique,c'est pareil: S,M,L ...
A bientôt.

--------------------
"La vie est plus belle quand on l'écris soi-même"

laure
pipelette
laure
35 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:06:11   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Salut Laeti!
C'est rigolo j'ai une super copine qui s'appelle Letizia et qui fait de l'agility avec sa femelle rottweiler Zaïa, la meilleure copine à Titane. Elles sont très douées
On commence à monter les barres à l'entraînement pour ma chienne et il faut dire que ça lui donne de l'élan, plus de pêche, c'est cool je suis bien contente
A bientôt
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:27:43   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Hello Laure,

je voulais savoir si tu m'autorisait à mettre la photo que tu a mise dans ta présentation en photo d'accueil? car je voudrais changer la photo et il me faudrais une photo d'un chien qui fait du canicross et je voudrais bien mettre un autre chien que yana.
et pour les autres membres, si vous voulez que je mette votre chiens, il me faut des photos d'eux quand ils ont du canicross!!

--------------------
laure
pipelette
laure
35 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:11:44   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Ok Yana pas de problème, quel honneur!!! ;-)))
Tipoune
Heureuse propriètaire d'Aussie
Membre
Tipoune
7 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 09:57:44   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chien.com/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

Bienvenue Laure J'adore ta chienne...plus tard j'espère en avoir un
laure
pipelette
laure
35 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 10:50:44   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Salut Tipoune, merci pour Titane!
C'est une race adorable et très câline, mais un peu flemmarde... rien à voir avec des bergers australiens!!!
A bientôt!
Tipoune
Heureuse propriètaire d'Aussie
Membre
Tipoune
7 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:31:11   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chien.com/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

laure a écrit :

Salut Tipoune, merci pour Titane!
C'est une race adorable et très câline, mais un peu flemmarde... rien à voir avec des bergers australiens!!!
A bientôt!

Je sais mais cela me plait énormément ce coté un peu flémard
J'ai vu des chiots ce w-e à l'expo de la rochelle...comment ne pas craquer
J'ai un élevage à 15 minutes de chez moi....la tentation est dure
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:24:15   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

bonjour, ton chien est magnifique vraiment.
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:44:59   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

On s'est pas par hasard une fois croisées en promenade????
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:38:08   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Ta chienne dogue Argentin elle est TROP belle !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu devrais venir a Marseille. Essaye l'agility.
Sorcier
Faites du sport avec votre chien
Administrateur
Sorcier
308 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:41:00   Voir le profil de Sorcier (Offline)   Répondre à ce message   http://sorcier.bleublog.ch   Envoyer un message privé à Sorcier   

Salut laure
fais plaisir de te voir aussi sur ce forum
vive la tchaux

Message édité le 14-06-2006 à 16:33:59 par Sorcier

--------------------
Visitez mon site perso: (cliquez sur l'image)
louloup52
langue pendue
louloup52
54 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:39:49   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   http://nordic-passion.ifrance.com   Envoyer un message privé à louloup52   

bienvenue a toi laure
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  présentation des membres  Bonjour à tous!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum