|
| outeck | | l esprit du loup | | langue pendue | | 21 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 15:38:53
| bonjours a vous tous ainsi qu a vos compagnons a 4 pattes mon pseudo est outeck ce qui veut dire esprit du loup est qui correspond aussi a ma fascination pour les siberians huskys je partage mon quotidien avec mes 4 huskys( 3males et 1 femelle) c est vous dire que je ne m ennui pas ensemble on fait du kart du vtt et biensur du traineau quand c est possible on fait aussi beaucoup de ballades en famille dans les belles forets du limousin je voudrais me mettre aussi au canicross et j espere avoir aupres de vous un maximum d info car dans ce domaine je n y connais pas grand chose et apres avoir parcouru votre forum je trouve celui ci interessant et tres sympa
-------------------- le chien est la vertu qui ne pouvant se faire homme s est faite bete |
|
| Sorcier | | Faites du sport avec votre chien | | Administrateur |  | | 308 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 16:25:05
| Salut et bienvenue à toi dans la famille du canicross
-------------------- Visitez mon site perso: (cliquez sur l'image)
|
|
| yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 22:12:42
| hello et bienvenue!! n'hésite surtout pas à nous mettre des photos de tes chiens
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 15-03-2007 à 17:07:46
| je suis desole mais j ai essaye toute la journee de mettre des photos de mes chiens mais ca etait impossibleGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vous serriez sympa de me donner la combine merci les pc et moi ca fait 2 alors c est pas gagne lol lol lol |
|
| Posté le 15-03-2007 à 18:56:07
| tu peux aller sour "le forum en général" tu as 1 endroit où s'est expliquer comment faire et + bas j'ai mis un lien pour hébergé les photos s'est très facile une fois qu'on a compris le truc
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 16-03-2007 à 01:04:17
| balto 6ans |
|
| Posté le 16-03-2007 à 01:10:38
| tanya 4 ans |
|
| Posté le 16-03-2007 à 01:19:51
| spike 2ans |
|
| Posté le 16-03-2007 à 01:25:53
| et le petit gris a droite c est sam 11mois voila j ai fai de mon mieux pour les photos desole j arrive pas a les mettre plus grande |
|
| Sorcier | | Faites du sport avec votre chien | | Administrateur |  | | 308 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 08:28:50
| Elles sont plus grande quand tu cliques dessus prochaine fois essaye de mettre tout dans le même poste
|
|
| Posté le 19-03-2007 à 08:15:28
| ils sont trop beaux tes chiens!!!
|
| Posté le 19-03-2007 à 09:16:23
| merci du compliment j ai vu que les chiens de tout les membres sont tres beaux aussi je pense que des chiens heureux et qui s eclatent avec leurs maitres sont toujours tres beaux ils ont cette lumiere de bonheur dans le regard qui les fait rayonner je crois |
|
| Posté le 19-03-2007 à 09:40:10
| Tu as tout à fait raison
|
|
|