|
yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 21:41:08
| déjà la dernière manche y'a qui qui y va?? Céline, tu va dimanche?? c'est pas juste, on va que le dimanche
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
Cora23 | chien d'or |  | 249 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 17:30:32
| Ah CT quand même bien cette manche, un peu dur mais bien quand même Mais c'est passé trop vite Chais pas comemnt je vais tenir l'hiver sans course et sans chien |
|
| Posté le 30-09-2005 à 19:28:24
| faut te mettre au ski-jo avec cora je veux trop la refaire l'année prochaine!! mais c'est sur, je reprend ma licence, je m'entraine comme une tarée et ma mère devra m'ammener mais je crois que je vais laissé tomber le bike et essaié de recourir avec yana on sait jamais
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 01-10-2005 à 19:07:21
| Moi je vais acheter un boudrier et une barre VTT à l'euro. Je vais essayer le bike(tout l-e-n-t-e-m-e-n-t) cet hiver et si ça va, faire les manches faciles(genre Tavannes). Pour le ski, je vias m'y mettr emais aps en course. Marina va me montrer une piste ou les chiens sont permis, c'est près de chez elle. Mais moi aussi c'est sûr: l'an prochain je refais8faudra que je m'arrange avec Seve si je peux aller une ou 2 fois avec elle parce que mes parents commencent à trouver trop cher )
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2005 à 20:40:22
| y'a pas toujours les mêmes parcours, y'a des changements toutes les année, par ex, y'avait pas cuarny cette année j'y avais été 2 fois, 2 fois 1 podium je voudtais bien qu'elle ressoi au programme l'année prochaine moi faut que je sois sympa avec mon père pour qu'il m'amène qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on aime la cani mais y'a encore au moins 3 cani de sur cette année pour moi
|
| Posté le 01-10-2005 à 20:47:05
| Ouais mais ils avaient parlé de refaire Tavannes, et comme c'est tou plat, ben ils peuvent pas inventer des pentes Moi je pense que je vais encore laler faire le cani de Thoune, mais c'est tout!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2005 à 21:06:26
| c'est quand?? j'en ai pas entendu parlé et c'est déjà où thoune??
|
| Posté le 02-10-2005 à 17:45:58
| C après Berne, dans les Alpes. Je sais qu'ils voudraient bien refaire Tavannes, parce que c'est là où j'allais à la cyno
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2005 à 18:00:21
| j'espère qu'ils pourraient refaire tavane, je garde un excellent souvenir
|
| Posté le 04-10-2005 à 13:34:08
| Moi je reveux Soulce et Movelier!!!!! Avec les big montées!!! Ce que je peux détester les parcours plats
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2005 à 17:59:45
| que de bons souvenir soulce, je crois que les griffures que j'avais viennent enfin de disparaitre et movelier que dire, j'adore marcher avec des cannes lol si l'année prochaine ils les remettent, je courre pas avec yana, peut-être widee???
|
|