|
jcperl | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 18:21:37
| L'Association Vaudoise de Canicross Organise un Canicross,Canicyclocross,et Dogs Cart le samdei 11 septembre 2004 dès 14 heures à Signy parc chevalin en face du centre commercial sortie autoroute à Nyon. Inscription par téléphone et sur place délais le 11 septembre 2004 13h00. Ambiance assurée sur un terrain de plus de 4000m2, remise des prix ravitaillement, dans le cadre du 25ème anniversaire du BAOL. pour tout resneignement vous pouvez nous télépnoner au 079/253.12.04 ou nous écrire par e-mail: dogseducation@urbanet.ch Venez nombreux comme participant ou simple spectateur, plusieur domaine du chien durant cette journée vous attendent également depuis 7h00 En vous remercient d'avance et vous prie d'agréer mes meilleures salutations. M.Struchen Fabrice <http://www.ifrance.com/association-vaudoise-de-canicros>
-------------------- |
|
F.canicross | canicross | chien de bronze |  | 64 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 16:56:53
| Bonjour jcperl un grand merci pour avoir mis notre annonce sur le forum. nous espérons que cette journée se passe bien et qu0'il feras un grand soleil |
|
yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 22:24:48
| j'espère aussi qu'il fera beau!! et avec yana on a un concours d'agility le matin et l'après-midi on va au cani-cross!!!!!!! je me réjouis trop!!!
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 29-08-2004 à 15:37:04
| bonne chance pour le concours d'agility, j'espère que sa iras pour vous et vous souhaite le meilleure, pour le canicross de cette journée nous avons plusieur départ par rapport au canicross canicyclocross et le dogs cart. Une journée spécialement conçue pour le chien de plus il y aura plusieur activités depuis le matin 7h00, je sais également qu'il y aura un concours de ring , un séminaire de m:ortega, des démonstartions divers tout au long de cette journée. |
|
| Posté le 31-08-2004 à 11:26:20
| Manifestation au programme Canicross,Canicyclo,Dogs Cart Samedi 11 septembre 2004 deux possibilités d'inscritpions. Départ le matin dès 10h00 Individuel ou groupé Départ l'après-midi dès 14h00 Individuel ou groupé Venir une heure avant le départ Remise des prix à 17 h00 L'Association Vaudoise de Canicross Organise un Canicross,Canicyclocross,et Dogs Cart le samedi 11 septembre 2004 dès 9 heures à Signy parc chevalin en face du centre commercial sortie autoroute à Nyon. Inscription par téléphone et sur place délais le 11 septembre 2004 13h00. Ambiance assurée sur un terrain de plus de 4000m2, remise des prix ravitaillement, dans le cadre du 25ème anniversaire du BAOL. pour tous renseignements vous pouvez nous télépnoner au 079/253.12.04 ou nous écrire par e-mail: dogseducation@urbanet.ch Venez nombreux comme participants ou simple spectateurs, plusieurs démonstrations avec des chiens durant cette journée vous attendent également depuis 7h00 |
|
| Posté le 06-09-2004 à 10:49:34
| de plus du canicross et cani cyclo dogs cart cette journée est la fête du chien également d'ou plein d'animation au programme toute la journée depuis 7h00 le matin. Une course a pied en vélo et en cart feras une grande ambiance sur un terrain de plus de 4000m2 avec des gens qui se donnerons en spectacel devant vous, parmis eu il y aura nos amis francais et bien entendu nos amis de suisse. |
|
| Posté le 06-09-2004 à 12:58:37
| hello!! j'ai juste une p'tite question: est-ce qu'on peut courrir 1 fois avec le chien à pied et 1 fois en VTT avec le même chien??? (en lui laissant bien sûr le temps de récupérer) et ma mère voudrait faire avec widee, qui a 7 mois, mais en marchant et en courrant des p'ttis bouts, est-ce que c'est possible? a+
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 07-09-2004 à 12:38:22
| Bonjour, Oui vous avez tout à fait la possibilité de pouvoir courir deux fois mais il faudra laisser le temps au chien de récupérer. Pour votre maman elle peut sans autre participer pour la marche et courrir par petit bout. le prix et et de 20.- pour les adultes 10.- pour les enfants et si vous courrez deux fois un suplément de 12.- vous sera demandé. N'oubliez pas de venir au moins une demi heures afin de vous échauffer. Mes salutations |
|
| Posté le 07-09-2004 à 12:43:07
| F.canicross a écrit :
Bonjour, Oui vous avez tout à fait la possibilité de pouvoir courir deux fois mais il faudra laisser le temps au chien de récupérer. Pour votre maman elle peut sans autre participer pour la marche et courrir par petit bout. le prix et et de 20.- pour les adultes 10.- pour les enfants et si vous courrez deux fois un suplément de 12.- vous sera demandé. N'oubliez pas de venir au moins une demi heures afin de vous échauffer. Mes salutations |
merci!!!
|
| Posté le 07-09-2004 à 21:26:09
| derient c'est un plaisir de pouvoir renseigner des passionné de ce sport |
|
| Posté le 07-09-2004 à 22:57:53
| Le programme sera riche en événement: Samedi 11 septembre 2004 au parc de chevalin, il y aura dès 9h00 et jusuq'à 17h00. -Un canicross , cani- cyclo, dog cart. -Conférences sur divers thèmes par le comportementaliste Joseph Ortega -Démonstration dogdancing -Chien de catastrophe -border collies rassemblent des oies et non des moutons. Une journée intitulée la fête du chien qui sera prometteuse avec tout ces différentes démonstrations. la fête est ouvert au publique, place de parc, cantine restauration chaude plus boissons. Prendre la sortie d'autoroute à nyon à droite depuis lausanne et à gauche depuis genève manifestation ouverte au public |
|
|