|
milou | courir avec son maitre | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 21:54:47
| Connaissez vous le forum du site www.canicross.com ? C'est un site super sympa, où d'ailleurs il y a pas mal de suisses... Pourquoi réinventer la roue alors que ce site est un véritable portail sur le canicross...
-------------------- le meilleur site sur ce sport : www.canicross.net |
|
yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 12:28:55
| oui, je connais. mais en revanche je ne te connais pas , une p'tite présentation pour te présenter ainsi que ton chien ;)? a+
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
milou | courir avec son maitre | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 18:29:05
| Bonjour, excusez moi... Je suis un ancien du canicross, j'ai arrété vers 2000... (je suis pas la à FAC maintenant) Je continue néanmoins à suivre ce sport et je trouve que la suisse possède un état d'esprit sympa... Je pense que c'est mes enfants qui reprendront la compétition, avec un nouveau chien (peut-être un braque). Voilà... Continuez avec le même esprit... |
|
yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 13:28:52
| Continuez avec le même esprit...[/citation] tu peux compté sur moi pour continuer avec le même esprit, c'est à dire: s'amuser avec ma chienne!
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
F.canicross | canicross | chien de bronze |  | 64 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 13:43:00
| il est vraiment super, bien fait , et de plus je voit que nous partageons la même passion 1 le chien 2 le sport avec son compagnon. |
|
Victoire | Les chiens sont nos meilleurs amis. | chien d'argent | 162 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 16:09:26
| Magnifique le site ! |
|
| Posté le 28-07-2006 à 15:19:39
| Coucou, et dedans http://www.canicross.info/ on peut trouver tous les lieux de Cani cross prévus c'est génial ! |
|
|