| Forum de canicross | Administrateurs : yana |
|
| | | | | caya | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 10-12-2007 à 20:36:29
| Caya est une tres gentille braque de weimar pleine d energie,avec peut etre un seul defaut,la crainte des humains envers lesquels elle a tendance a aboyer,c chiant mais je fais avec.
-------------------- |
| yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 13:16:31
| tu aurais pas une photo? c'est clair que la crainte envers les hommes c'est dur . . . je connais sa avec mon australien ^^
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| caya | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 20:57:02
| je veux bien,mais comment faire pour inserer une photo???????????
-------------------- |
| Cora23 | chien d'or |  | 249 messages postés |
| Posté le 30-12-2007 à 19:51:57
| alros tu vas sous www.imageshack.us. Ensuite tu clique sur "parcourir" et tu séléctionnes ta photo. (Choisis une taille d'image pas trop grande si possible (320x240 par ex.) et cliques sur "Host it!" Tu obtiens plusieurs liens. Copies le lien "Direct link to image"
-------------------- |
| coyotte | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 20:11:59
| ET voilà Coyotte, super gentil petit husky siberian de 6 mois de déjà 20 Kg. Il est athlétique, sportif, très calme le reste du temps (il dort très souvent), hyper sociable : il va lécher les mains de toutes les personnes qu'on croise, adultes comme enfants. Mon neveu se roule dans sa panière et il laisse faire tout content. Quand on court je l'ai habitué à rester avec moi donc il ne va dire bonjour que s'il est un peu devant moi, sinon s'il est à côté il continue sa course sans broncher je n'ai rien besoin de dire. Il adore aussi aller jouer avec les autres chiens, surtout les plus petits ! les plus gros il s'en méfie voire il se sauve dans mes pieds c'est trop drôle ! Il obéit assez bien pour l'instant, je suis agréablement surpris pour un husky. Le matin quand mon réveil sonne, il monte à l'étage et saute sur le lit pour me faire un calin, puis repart 1 minute après. Bref c'est le chien parfait. Y a des jaloux ?
-------------------- |
| yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 26-01-2008 à 17:40:38
| 6 mois c'est encore un bébé, vers 7-9mois il devrait commencé la "crise d'ado", sa va pas être facile et une fois qu'il aura le caractère "adulte" il risque d'être + dur. ma chienne j'ai pu la lâcher jusqu'à ses 4 ans, après plus possible. faut profiter quand ils sont jeune ^^
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| |
| | | | | | |
|