| Forum de canicross | Administrateurs : yana |
|
| | | | | louloup52 | langue pendue |  | 54 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 17:01:07
| je voudrais savoir comment vous faite en cas periode de chaleur de vos femelles?, moi Vénus a le droit a la piqure anti-chaleur et ca marche asser bien mais existe il un risque de sterilliter ? car dans un ans je vai faire agrandir la fammille de deux bébés |
| yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 12:43:17
| je me pose jamais de question, yana est stérilisée je pense que le mieux c'est que tu demande à ton véto, il sera te conseillé
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| | Posté le 27-03-2006 à 11:43:02
| Coucou Oui demande à ton vétérinaire, il sera de meilleur conseil car les risques sont propre au chien, il n'y a pas de cas général ! Mais pour les chaleurs, tu devrait laisser ta chienne les avoir, aprés tout cela ne dure qu'une petite période de l'année. Si tu as une compétition à cette date précisement, eh bien, évite les courses car si tous les mâles du canicross ne courent pas par ta faute, tu auras quelques petite problemes :snif:. Va voir ton véto et tiens nous au courant |
| Laeti | chien de bronze |  | 68 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 21:13:24
| Perso je prône à 200% la stérilisation... Si tu veux des chiots absolument,tu peux toujours la faire stériliser par après. Ca évite pas mal de problèmes quand même...
-------------------- "La vie est plus belle quand on l'écris soi-même"
|
| |
| | | | | | |
|