Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  photos 

Course Liesberg

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laure
Un chien méchant moi? Vous rigolez!
pipelette
laure
35 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:55:39   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Hello tout le monde!
Voici quelques tofs prises à Liesberg dimanche passé
C'était chouette, vivement la prochaine course

yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:17:59   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

trop belles les photos!!!!!!!!!
pour le départ, la maitresse à l'air + motivée que la chienne enfin s'est rien par apport au départ que yana m'a fait en VTT, elle avait la queue entre les jambes et elle voulait pas partir mais 1 fois qu'elle a été lancée c'était bon y'a juste eu à la montée où elle ne voulait + avancé maudits fils électriques et au départ en courant elle m'a fait plaisir: elle a reconnu le 3,2,1, que j'utilise pour lui donner le signal pour démarrer à l'entrainement et elle est partir au galop mais seulement sur 1-2m car la maitresse ne voulait pas se fatigué dès le départ allez vivement ses résultats

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:38:32   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Moi je les voie pas les photos
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:26:20   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

je neles vois plus non plus

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:47:46   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Dommage
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  photos  Course LiesbergNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum