|
aurore | chien de bronze |  | 77 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 12:18:27
| Bonjour à tous nos chiens aussi sont fragiles surtout à leurs coussinets ... (normal :lol Protégez vous les coussinets de vos chiens ? si oui comment ? Qu'utilisez vous ? moi j'utilise du solipat
-------------------- aurore |
|
yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 19:26:24
| pour yana, graisse à traire (elle adore ) et pour widee aussi, mais je vais aussi lui mettre des booties cet hiver car la neige se prend entre ses coussinets, ces chiens fragiles lol
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
Clem | monstros April | pipelette |  | 30 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 19:28:36
| S'il y a pas beaucoup de neige il faut faire qqch ou c'est pas la peine?
-------------------- les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n'ont de poids que si elles tombent de haut. Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele |
|
Cora23 | chien d'or |  | 249 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 20:04:24
| Ma chienen je ne lui met pas de bottes ou chaussette, tout simplement parce qu'en hiver elel court comme elel veut. Donc elel sait gérer. APr ocntre on lui met de la vaseline de temps e ntemps(ça fait de belles marques sur le carrelge et après mes parents sont tout contents! )
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2005 à 20:37:52
| Clem a écrit :
S'il y a pas beaucoup de neige il faut faire qqch ou c'est pas la peine? |
non, mais il faut quand même contrôlé de temps en temps les coussinets pour voir s'ils ont pas de crevasses par exemple et si ma mémoire est bonne le sel qui est mis sur les routes en hiver n'est pas bon pour les pattes, mais je suis plus sur
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
Clem | monstros April | pipelette |  | 30 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 20:52:51
| Pour l'instant j'ai pas de problèmes, April est clouée au panier à cause d'une gastro
-------------------- les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n'ont de poids que si elles tombent de haut. Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele |
|
| Posté le 26-11-2005 à 21:03:58
| la pauvre , fait lui plein de calins de ma parts et donne-nous des nouvelles
|
Cora23 | chien d'or |  | 249 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 21:09:22
| Bizzz à elle ! Elle a remangé des bouillons cubes ou quoi?
-------------------- |
|
aurore | chien de bronze |  | 77 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 19:41:31
| ta raison yana, le sel n'est pas bon pour les coussinets des chiens il faut d'ailleur les tremper dans de l'eau après les sorties ..
-------------------- aurore |
|
| Posté le 27-03-2006 à 11:28:25
| Salut, moi mes chiens (des pointers) je leur passe du produit C... S... (je sais pas si on peut citer la marque) et cela leur protege les coussinet aprés un exercice par exemple quand ils sont assez fragiles. Ce produit est reservé aux chiens fesant du sport d'endurance ! Ici c'est donc parfait pour l'appliquation ! |
|
| Posté le 27-03-2006 à 19:19:40
| tu peux sîter la marque et même mettre un sîte s'il y en a 1 pour que l'on puisse voir ce que c'est
|
| Posté le 27-03-2006 à 21:15:39
| Sa s'appelle Cani Sport ! Et encore une fois je vous conseille le site Polytrans.fr, un bon site de commande par internet, exellent même, vous pouvez faire une demande de catalogue (gratuit et sans engagement) comme ça vous verrez tout la gamme de produits et d'objets utiles ! |
|
|