Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  photos 

djerka

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:58:21   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

voici mon ptit toutou. j'ai pas d'autre photo pour le moment mais ca va venir.
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 12:30:50   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

wawouuuuuuuu!!!!! elle est magnifique!!!!!!!!!

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:24:04   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

merci beaucoup pour elle .
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:59:12   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

euh, ta chienne à 11 ans?????!!!!!!!! elle en parait 2 ou 3!!!!! elle est vraiment magnifique et elle parait en super bonne santé!!! c'est la preuve que tu t'en occupe bien!! si seulement tout les maîtres pouvaient traité leur chien comme toi tu traite djerka!!!les spa seraienr vide!!

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:18:29   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

merci beaucoup. je suis très touché mais enfin il y aura toujours des de maitre qui abandonnerons leur chien.
c'est honteux.
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:12:34   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

Je suis en train de creer un petit site où je met des photo de mon ptit toutou.
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:35:32   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

car la photo actuelle n'est en fait pas mon chien mais comme elle ressemble très fort a mon chien je l'ai mise en attendant
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:32:27   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Moi aussi j'ai 1 B.A mais la ressemblence de ton chien est très belle
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  photos  djerkaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum