Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  discussion général 

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:16:58   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

avec 1 mois et 9 jours de plus par apport à l'année passée.....

IL A NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vraiment génial, j'suis arrivée avec 1/2h de retard en cours (j'habite assez loin de mon école à 1h5 de bus/train ) mais pour rentré mon bus est parti avec + de 5min d'avance, donc je l'ai loupé et j'ai du me les gelé pendant 40min à la gare et je susi arrivée chez moi à 6h50 aullieux de 5h45

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:31:51   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Ben nous.... Il a neigé aussi! mais seulement 15 cm environ...
Notre train a été le seul à pas avoir de retard

Mél, vous avez beaucoup de neige chez vous? Moi je vais tenter d'aller luger avec le chien demain

--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:11:11   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

oui mais elle est trèèèèèèèès légère, donc pas possible de tracer les pistes d'après ma mère enfin je verrais demain, pour l'insant je l'ai aps vue de jour
demain j'ai un concours d'ag, ça va être génial s'il neige beaucoup cette nuit: on va resté coincée à la vallée

tu prendras des photos???

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:20:22   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

ouais j'prendrai des photos, si je peux y aller!

--------------------
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:57:43   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Quelle chance dans le sud, il ne neige jamais
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  discussion général  enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum