| Forum de canicross | Administrateurs : yana |
|
| | | | | Lou | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 16:29:58
| Coucou!! J'ai donc fait mon premier entrainement samedi dernier. Ce n'était pas vraiment la première fois qu'il mettait le harnais, vu que je l'avais déjà abitué, mais sur de très courtes distances. Je vais tout vous raconter C'est un parc qui entoure un grand lac, et dont le tour fait 5,5 km. Cela ne fait que 1 mois que j'ai "appris" à courir, et j'arrive maintenant à faire environ 35 min. Avant, c'était arrêt pour cause de point de côté tous les 50m Donc on arrive, Stan tout content, passant qu'il va pouvoir se baigner, et bah non Je lui met le harnais, il est toujours content. On part, déjà je lui dit de se calmer, parce qu'à ce train là il va finir sur les rotules Au début, le 1e km en gros (un peu moins....) il a fait son fou, comme je m'y attendais, à vouloir marquer tous les arbres ("c'est une forêt Stan!!!" ), essayer de me saucissonner avec la laisse, etc..... Première chose bien: il ne porte aucune attention aux gens qui passent, ni aux vélos. 2e: A partir d'un certain temps, il a été fantastique! Il trottait droit devant lui en me tirant, mais pas trop fort non plus, et choses ô combien merveilleuse, il n'a pas sauté sur les 4 chiens que l'on a croisé!!! bien sûr si je l'avais laissé faire il ne se serait pas géné, mais là en courant, une fois dépassé il continuait sans pb Fin du parcours, Stan a la langue qui traine par terre, et une fois à la voiture, il se couche et refuse de bouger Moi j'étais super contente de lui, et aussi de moi parce que j'ai parlé une bonne partie du chemin, et que pour une fois j'ai pas eu ni de points de côtés, ni de pb de respiration etc Voilou |
| yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 11:47:57
| bravo!!!! à stan et à toi!!! s'est un super bon début!!! t'as de la chance d'avoir un chien qui tire normalement yana s'est soit tou, soit rien!! yana elle aussi ignore les gens, mais dès qu'on voit un chien s'est: "chouette! je vais me régaler!!" et je me retrouve avec une chienne complétement hérissée t'habite déjà où en france?? nord, sud, est, ouest? peut-être qu'une fois on pourrait se rencontrer!! a+ et bonne chance pour la suite!
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| Lou | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 14:23:21
| Je suis d'Angers (Nord-Ouest). Stan fait son kéké quand il voit un autre chien, mais en fait je pense que c'est un peu un pétochard |
| yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 16:26:58
| [citation=Lou]Je suis d'Angers (Nord-Ouest). ça fait loin de chez moi...... mais peut-être qu'une fois, on s'est jamais a+
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| |
| | | | | | |
|