|
louloup52 | langue pendue |  | 54 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 15:33:26
| voici quelques photos et presentation de mes ti loups
voici venus qui vien de chez un eleveur de husky amateur parents tout 2 origine liubov
Nanouk mon chien de tete, lui c'est mon premier chien que j'ai adopter il y a 4 ans, lui vien de la SPA de troyes, il est tres intelligent (quant il veut) il connait la plupars des directions
et voici cherokee que j'ai adopter l'annee derniere lui vient de l'association "espoir des chiens nordiques" et le ti dernier vusko 2 ans de l'elevage of watson lake, un gros nounours de 2 ans et tres calin quelque foi il pete un plomb a la vue de venus car il cherche toujour a la sauter.......... il a meme reussi chez sofinette l'autre jour , le salo . maintenant quelques photo du coco
il sera mon futur chien de tete et tous les 4 courent en attelage
--------------------
 |
|
| Posté le 02-04-2007 à 15:34:59
| en voila d'autre a l'entrainement en bourgogne
le type au bonnet rouge c'est moi en vtt avec 3 chiens vusko est devant lattelage de 4 a votre gauche :lol!:
bon les papier qui traine dans la voiture ce son les restes de l'anuaire de seine maritime qui trainait dans la voiture :lol!:
Merci marie pour les photos
--------------------
 |
|
yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 19:00:52
| j'adore trop tes chiens ils aiment pas les annuaires??
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
outeck | l esprit du loup | langue pendue | 21 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 19:50:21
| tu as deux chiens noir et blanc qui ont un superbe masque!!!! ils sont superbes tes chiens felicitations |
|
| Posté le 03-04-2007 à 10:45:00
| yana a écrit :
j'adore trop tes chiens ils aiment pas les annuaires?? |
ho si surtout venus, elle adore manger le papier
--------------------
 |
|
Sorcier | Faites du sport avec votre chien | Administrateur |  | 308 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 12:41:49
| Ha c'est toi le commandant cousteau Très jolis tes loulous
-------------------- Visitez mon site perso: (cliquez sur l'image)
|
|
yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 20:56:41
| louloup52 a écrit :
[citation=yana]j'adore trop tes chiens ils aiment pas les annuaires?? |
ho si surtout venus, elle adore manger le papier :lol:[/citation] wid craque encore + sur elle car il vient de découvrir qu'ils ont 1 point en commun
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 06-04-2007 à 14:14:36
| yana a écrit :
wid craque encore + sur elle car il vient de découvrir qu'ils ont 1 point en commun |
c'est vrais !!!
--------------------
 |
|
|