|
kiwi2202 | pipelette |  | 20 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 22:30:28
| ben alors, personne n'a de furet sur le forum ? aux states il est pourtant considéré comme etant le 3eme animal de compagnie le plus présent^^ ! alors voila je vous fait découvrir ces bestioles avec Kiwi, ma furette qui me suit depuis 3ans :
(au passage, le chocolat est toxique pour les furets, cette photo n'est pas un exemple a suivre, je ne l'ai laissé la tete dans la poubelle que quelques secondes^^) que dire sur le furet...c'est un mélange entre le chien et le chat, et contrairement a ce qui est souvent dit ce n'est absolument pas un animal sauvage (les furets sont utilisés par les chasseurs depuis plus d'1 siecle, il n'y en a plus a l'etat sauvage). et voila^^ |
|
yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 13:35:00
| elle est trop chou j'aime bien les furets mais ma mère en veut pas bon avec yana j'aurais un peu souci
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
kiwi2202 | pipelette |  | 20 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 15:59:09
| effectivement je ne sais pas comment se passerait la cohabitation avec un malamute ! en tout cas tout se passe bien avec nos chiens et nos chats (bon on a pas tenté avec le chinchilla non plus ). elle ne veut pas a cause de l'odeur ^_^ ? |
|
yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 16:29:26
| je sais pas trop elle trouve qu'on aurait pas le temps de bien s'en occupé, etc en fait elle sort un peu tout les arguments que les parents sortent quand ils veulent pas d'animaux
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
Sorcier | Faites du sport avec votre chien | Administrateur |  | 308 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 09:44:26
| Mmmmmmh un bon casse croute pour mes chiens non je rigole c'est sympa comme animal, mais je pourrais pas en avoir avec mes chiens
-------------------- Visitez mon site perso: (cliquez sur l'image)
|
|
|