|
| choco | | pipelette | | 9 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 13:46:55
| Premièrement un grand Bravo pur ce forum super sympa.... Je m'appelle Fanny j'ai 26 ans et je viens de commencer le canicross avec mon dobermann Choc de 5 ans ( Je participe à la coupe Suisse) Je suis vraiment tombé amoureuse de ce sport ..... même si les résultats ne sont pas encore top...... Autrement je suis aussi passionnée d' équitation et j' adore faire de grande ballade avec ma jument et choc Je vous souhaite à tous un super week end et @ tout bientôt Fanny & Choc |
|
| yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 17:56:39
| bienvenue!! on a déjà du se croiser, je fais aussi la coupe suisse avec 1 croisée malamute, je suis dans la catégorie jeune fille
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Cora23 | | chien d'or |  | | 249 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 19:12:13
| Hello!! Bienvenue à toi!!!! On a aussi sûrement déjà dû se croiser. Moi j'ai une Golden qui ne sait pas courir et c'est pour ça que je cours avec un autre chien. A bientôt au Mont-de-Coeuve!!! |
|
| Posté le 19-06-2005 à 12:30:40
| Cora23 a écrit :
Hello!! Bienvenue à toi!!!! On a aussi sûrement déjà dû se croiser. Moi j'ai une Golden qui ne sait pas courir et c'est pour ça que je cours avec un autre chien. A bientôt au Mont-de-Coeuve!!! |
c'est vrai qu'elle s'est pas courir ta chienne mdr, sur toute les photos de cc que j'ai d'elle, on voit 1 chienne qui tracte
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 19-06-2005 à 16:10:54
| ouais mais: par jalousie!!!! T'aurais du voir quand chuis allée avec ette amie. Elle s'époumonnait à appeller Cora(Coralie appelait Cora :D) Rien à faire, elle bougeait pas!!! Alors C moi qui tractait!!!! Mais bon, ça dépend de son humeur(c'est elle qui dirige la famille je dirais)!!! |
|
| Posté le 19-06-2005 à 17:56:28
| ben elle t'entrainait, mdr
|
| Posté le 19-06-2005 à 18:54:20
| ouais!! Bon je coirs que le sujet dérive un peu!!!! |
|
| choco | | pipelette | | 9 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 13:32:34
| Merci pour votre accueil... C'est vraiment cool. Pour les courses je pense aussi que l'on c'est croisé, je me souviens de Mél et yana en Vtt à Rebeuvelier, on c'est croisé pendant la course le dimanche matin. Si non j'ai une petit quéstion, j'imagine que vous connaisez Mont-de-Coeuve, vous savez si il est possible de camper sur place? et comment était le parcours de 4 kil l'année passée, beaucoup de montée? merci @ + |
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:46:43
| je m'en souviens pas en tout cas l'année passée, il y avait pas de cani-cross à mont de coeuve, mais à ce qui parait, il sera + facile que celui de movelier (enfin, + dur c'est pas possible ) avec ma mèreon va certainement aller camper; en général, on peux toujours camper
|
| Posté le 22-06-2005 à 10:35:10
| Mél, moi j'ai préféré le parcours de Movelier à celui de Tavannes Le Mont-de_coeuve, je connais pas bien mais il doit être possible de camper. |
|
| Posté le 22-06-2005 à 12:44:58
| tavane c'était joli, plat, le rêve
|
| Posté le 24-06-2005 à 12:32:06
| Ben, moi j'aime pas le plat, parce que je cours comme un tracteur(à la vitesse de ma chienne) alors à la montée, ça va bien!!!! |
|
| Posté le 24-06-2005 à 13:22:01
| le plat, c'est super, à part quand yana me fait un pétage de câble la monte c'est le top du top quand elle est pas trop raide et que yana pète les câble, je peux me reposer la descente, c'est horrible, à chaque descente (à part la tite de tavane) de cette année, je em suis faite mal
|
| Victoire | | Les chiens sont nos meilleurs amis. | | chien d'argent | | 162 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 17:20:51
| Ma mére fe la coupe avec un Samoyede vou l'ave croise ? |
|
| Posté le 05-09-2005 à 19:15:43
| Victoire: Possible que je l'aie croisée, mais il y a tellement de Samoyèdes qui courrent... |
|
|