|
| ninou | | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 18:38:51
| Salut !! je me présente je m'appelle Audrey, j'ai 13 ans et je vais bientôt avoir un chiot !! je vais faire de l'agility avec lui !!! bizou |
|
| yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 21:24:19
| Hello Audrey!! Bienvenue à toi et à ton futur chiot!!! Au fait, t'as déjà trouvé un prénom? A+ |
|
| Posté le 15-05-2004 à 18:45:33
| yana a écrit :
Hello Audrey!! Bienvenue à toi et à ton futur chiot!!! Au fait, t'as déjà trouvé un prénom? A+ |
Ben j'ai trouvé : - Mango - Miko - Oneill si t'en a d'autres à me proposer je t'en prie !!! |
|
| yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 20:31:02
| Ce sera un mâle? Voici quelques idées de noms: -Lucky (chanceux car il aura de la chance d'être tombé sur toi ) -Gamin -Speedy (s'il est spide) -Kafi -Titou et tu peux chercher sur internet, il y a beaucoup de sîte sur les chiens où il y a des tas d'idées de noms (sur le forum d'agility il y a des liens) a+ |
|
| Laeti | | chien de bronze |  | | 68 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 20:49:24
| Bienvenue à toi et à ton futur chiot! O'neil,si il est aussi doué en agility que celui que je connais (équipe de France) ça promet!!
-------------------- "La vie est plus belle quand on l'écris soi-même"
|
|
| Posté le 19-05-2004 à 12:57:27
| Laeti a écrit :
Bienvenue à toi et à ton futur chiot! O'neil,si il est aussi doué en agility que celui que je connais (équipe de France) ça promet!! |
Ah ça serai chouette !! mais je ne sais pas encore comme nom ! merci mél pour les noms... Kafi c'est pas mal ! |
|
| Victoire | | Les chiens sont nos meilleurs amis. | | chien d'argent | | 162 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 16:56:55
| Comme nom tu as Closard si c'est un male ou Carya si c'est une femelle A toi de choisir |
|
|