|
| pleinelune | | Mes chiens; ma vie | | Membre |  | | 8 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 22:40:13
| Bonjour à tous! Moi c'est Aline, je possède deux chiens; Luna(Jack Russell de 5ans) et Kawa( Australien Sheperd de 4mois)! Je ne fais pas de cani cross avec Luna car je devrai plutot la tiré moi! MAsi plus tard j'en ferai avec l'aussie! PAr contre je fais de l'agility avec Luna et je vais commencer avec Kawa! Je m'entraine et fais de courses avec les deux rottweillers de mon oncle; Chad(2ans) et Down(4ans)! Ce sont deux amour de chiens, mais ils n'ent font pas une pour m'aider; en montée ils rallentissent et en descentent ils accelèrent! Aline |
|
| laure | | Un chien méchant moi? Vous rigolez! | | pipelette |  | | 35 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 12:20:12
| Salut Pleinelune! Bienvenue à toi et tes chiens Mets des photos de toi et tes chiens, ok? J'espère qu'on se verra bientôt à une course avec tes rottweiler, et en attendant bonne chance pour l'agility et félicitations A bientôt Laure |
|
| yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 13:45:41
| Hello Aline! Bienvenue à toi et à tes chiens!! si ça peut te rassurer: yana aussi ralentis en montée et accélère en descente. et Aline a oublié de dire que Kawa s'est le frère de mon Widee!!!!!!!!!!!!
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| pleinelune | | Mes chiens; ma vie | | Membre |  | | 8 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 20:45:27
| Promis dès que j'ai un peu de temps je mets une photos de Kawa, Luna, Chad et Down... Ooops! J'ai oublié de precisé...Dsl Mél. J'espère ossi kon se verra bientot ds une course! |
|
| yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 12:51:51
| pleinelune a écrit :
Promis dès que j'ai un peu de temps je mets une photos de Kawa, Luna, Chad et Down... Ooops! J'ai oublié de precisé...Dsl Mél. J'espère ossi kon se verra bientot ds une course! |
tu pourrais faire celle à la Vallée, puisqu'il y a aussi un concours d'agility. c'est le 18 sept. l'agility+canicross et le 19sept. le canicross seulement
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Victoire | | Les chiens sont nos meilleurs amis. | | chien d'argent | | 162 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 17:00:13
| A quand les photos |
|
| stephanie | | pipelette | | 10 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 20:53:28
| bienvenue
-------------------- Stéphanie, Ushaïla et Rouky |
|
|