| Forum de canicross | Administrateurs : yana |
|
| | | | | pleinelune | Mes chiens; ma vie | Membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 12:22:16
| Luna et Kawa sont un adorable jack russell et une petit monstre de berger australien! Luna fait de l'agility eu un peu de canicross, elle aime manger !!! Et surtout elle adoooooooooooore faire de la'gility et du dog dancing, c'est uen vraie passion our elle!!! Kawa lui, n'a pas encore commence l'agility mais il va en faire c'est certain, et il va ossi faire du canicross! Si jamais c'est le frere de Widee! Lui ossi adooooore faire des bêtises et il aime a un point l'eau... Bref leur photos sont dans l'album... Aline |
| laure | Un chien méchant moi? Vous rigolez! | pipelette |  | 35 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 12:24:28
| Comment on fait pour voir l'album, c'est où? Merci d'éclairer ma lanterne! A plus ;-)) |
| yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 13:52:46
| Kawa aime aussi l'eau? widee devient tout foufou quand il en voit, il saute dedans, il aboie et un de ses trucs c'est renversé sa gamelle d'eau et éparpillé l'eau partout dans la pièce j'espère pour toi que Kawa n'est pas comme ça!!! widee a déjà fait 3fois du canicross, sur de courte distence bien sûr, et avec yana. il est tout foufou et tire beaucoup ou se pend au collier de yana
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| Victoire | Les chiens sont nos meilleurs amis. | chien d'argent | 162 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 15:27:08
| Et l'album ? |
| Kira | Membre | 20 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 14:10:48
| Moi aussi j'ai un chien qui s'appelle kawa, il est tres tres tres bebete, mais il saute 2m10, malheuresement je ne connais aucune disciplineou il n'y ai que du saut...
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|