| | | Forum de canicross | | Administrateurs : yana |
|
| | | | | | | | kiwi2202 | | pipelette |  | | 20 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 21:27:36
| bijouur bon comme d'habitude, certains me conaissent peut-etre déja car je traine sur pas mal de forums sur les chiens et la PA en general ! je présente mes animaux en priorité, puisqu'aparement un quesitonnaire est là pour le reste^^ : -Vanille, ma croisée BA x malinois de 3ans, adoptée il y a 2ans. nous faisons (fesons^^ ?) de l'obé avancée, de l'obé rythmée, un peu d'agility, depuis peu du canicross, et prochainement du cani-bike ! je pense lui faire passer le CSAU prochainement, et éventuellement le brevet d'obé . -rocky, un pinscher nain de 7ans, adopté l'année derniere, une vrai saleté , en bref c'est d'avantage le chien de mon pere qui a pour unique sport la sieste sur canapé. -benji, miko et maya, nos 3 chats de 8ans, 7mois et 5mois. -Kiwi ma furette putoisée, 3ans -et yoshi, chinchilla^^ voila la troupe au complet, sur ce je vais visité un peu le forum |
| | yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 13:27:14
| hello! bienvenue à toi et à tout tes animaux
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| | Sorcier | | Faites du sport avec votre chien | | Administrateur |  | | 308 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 09:37:58
| Salut et bienvenue à toi et ta ménagerie
-------------------- Visitez mon site perso: (cliquez sur l'image)
|
| |
| | | | | | | | | |
|