Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  présentation des membres 

Mon petit loup et moi ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
KoB4yeS
Membre
1 message posté
   Posté le 12-09-2007 à 00:37:10   Voir le profil de KoB4yeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoB4yeS   

Bonjour à tous

Je m'appelle Mathieu, 22 ans, habitant l'aisne ..
Je ne pratique pas encore le canicross, mais je me renseigne de part vos expériences pour le futur

Donc mon toutou :p, husky de 6 mois à peine, qui vient de la Vallée de Morava, et s'appelle Cali

Les jouets, c'est plus pour le york

Monsieur n'en fait encore qu'à sa tête, malgrés les cours de dressage chaque semaine .. en fait, il n'obéit qu'à la vue du gateau
Niveau comportement entre chiens, il montre une forte envie à dominer, même sur des chiens pourtant plus gros que lui ..

A part ca, il adore les oiseaux, je crois qu'il aimerait avoir des ailes .. il en a déjà attrappé quelques uns
Pareil pour tout ce qui est journaux, annuaires, meubles .. bon ok c'est moins difficile à attrapper ca

D'un point de vu sportif, impossible de courrir avec lui pour le moment, dés que j'accélére, il part comme une fusée

Que dire de plus ..
Ah oui, Monsieur s'est éttoufé dimanche dernier, j'ai cru qu'il allait y passer On l'a entendu hurlé, une foi sur place il était sur le flanc, comme paralysé, on ne savait pas quoi faire .. j'ai fini par mettre mes doigts au fond de sa gueule, et il y avait ce qui semblait être un os à macher, bref j'ai appuyé dessus, et il s'est remis peu à peu, aprés avoir mordu mon pére ..

Mais bon là je raconte ma vie, pas sur que ca vous intéresse

Ben voilà, j'espére apprendre beaucoup parmis vous

--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 11:19:33   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

bienvenue!

il est super beau ton chien!

pour t'encourager avec l'obé: ma croisée mala après 5 ans je pense d'éducation (bon on en fait presque plus maintenant) obéit niquel . . . . sur le terrain le reste du temps, dison que c'est une nordique

c'est positif s'il accélère certains chiens refusent d'avancer

j'avais déjà entendu du mal des os à mâcher :S à mon aussie on devait lui donner que les gros (et une fois qu'ils étaient trop petit on les reprenait) parce que sinon il les avalait tout rond

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  présentation des membres  Mon petit loup et moi ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum