| | | Forum de canicross | | Administrateurs : yana |
|
| | | | | | | | KoB4yeS | | Membre | | 1 message posté |
| Posté le 12-09-2007 à 00:37:10
| Bonjour à tous Je m'appelle Mathieu, 22 ans, habitant l'aisne .. Je ne pratique pas encore le canicross, mais je me renseigne de part vos expériences pour le futur Donc mon toutou :p, husky de 6 mois à peine, qui vient de la Vallée de Morava, et s'appelle Cali
Les jouets, c'est plus pour le york
Monsieur n'en fait encore qu'à sa tête, malgrés les cours de dressage chaque semaine .. en fait, il n'obéit qu'à la vue du gateau Niveau comportement entre chiens, il montre une forte envie à dominer, même sur des chiens pourtant plus gros que lui .. A part ca, il adore les oiseaux, je crois qu'il aimerait avoir des ailes .. il en a déjà attrappé quelques uns Pareil pour tout ce qui est journaux, annuaires, meubles .. bon ok c'est moins difficile à attrapper ca D'un point de vu sportif, impossible de courrir avec lui pour le moment, dés que j'accélére, il part comme une fusée Que dire de plus .. Ah oui, Monsieur s'est éttoufé dimanche dernier, j'ai cru qu'il allait y passer On l'a entendu hurlé, une foi sur place il était sur le flanc, comme paralysé, on ne savait pas quoi faire .. j'ai fini par mettre mes doigts au fond de sa gueule, et il y avait ce qui semblait être un os à macher, bref j'ai appuyé dessus, et il s'est remis peu à peu, aprés avoir mordu mon pére .. Mais bon là je raconte ma vie, pas sur que ca vous intéresse Ben voilà, j'espére apprendre beaucoup parmis vous
-------------------- |
| | yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 12-09-2007 à 11:19:33
| bienvenue! il est super beau ton chien! pour t'encourager avec l'obé: ma croisée mala après 5 ans je pense d'éducation (bon on en fait presque plus maintenant) obéit niquel . . . . sur le terrain le reste du temps, dison que c'est une nordique c'est positif s'il accélère certains chiens refusent d'avancer j'avais déjà entendu du mal des os à mâcher :S à mon aussie on devait lui donner que les gros (et une fois qu'ils étaient trop petit on les reprenait) parce que sinon il les avalait tout rond
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| |
| | | | | | | | | |
|