Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  présentation des membres 

pour les nouveaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:45:40   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Bienvenue sur ce forum!!

si vous avez des idées, faut pas hésités à me les dires

une p'tite présentation serais sympa

et si possible de dites pas de vilains mots (à part dans les blagues )

voilou

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:14:43   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

On dit CE CON VE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rigole . Ce site e tro bien
bandi29160
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 17:32:00   Voir le profil de bandi29160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bandi29160   

Oui ba moi je me suis présenté le 2 mars, j'ai eu 11 vitises et pas un bonjour, j'ai mème posé une question et pas eu de réponse, donc je ne trouve pas ce forum tes simpa !! car un bonjour sa coute rien

--------------------
Françoise la Folle des animaux
nini76
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-05-2011 à 20:31:20   Voir le profil de nini76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nini76   

Bonjour,

Je cours 2 à 3 fois par semaine avec EDEN , braque de Weimar avec une harnais et une laisse bricolée que j'attache à ma ceinture de jogging. Je cherche du matériel . Je ne souhaite pas faire de compétition mais je recherche du confort pour ma toutoune et moi. Quand je cherche sur le WEB j'arrive à 80 €...c'est cher!!!
Avez vous des bons plans des astuces? Dois je changer de harnais? Y'a -t-il une longueur optimum pour la laisse?

Merci de vos réponses

--------------------
kimiko
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-11-2012 à 20:29:34   Voir le profil de kimiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimiko   

Bonsoir à tous,
Je suis kimiko demeurant au havre, je possede des chiens husky depuis 2 ans et j ai 2 petites chiennes pure race toutes mignones et tres sociables nees le 04 aôut a vendre, elles sont pucees, vaccinees, vermifugees, d un tres bon pedigree descendance des Loups des Garrigues du Canebas LOF en cours, parents LOF, pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 0610383603.
Au plaisir et bonne soiree a tous
PS : Tres interressant ce forum

--------------------
Nathalie Lecavelier
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  présentation des membres  pour les nouveauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum