| | | Forum de canicross | | Administrateurs : yana |
|
| | | | | | | | yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 13:45:40
| Bienvenue sur ce forum!! si vous avez des idées, faut pas hésités à me les dires une p'tite présentation serais sympa et si possible de dites pas de vilains mots (à part dans les blagues ) voilou
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| | Victoire | | Les chiens sont nos meilleurs amis. | | chien d'argent | | 162 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 17:14:43
| On dit CE CON VE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rigole . Ce site e tro bien |
| | bandi29160 | | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 13-03-2011 à 17:32:00
| Oui ba moi je me suis présenté le 2 mars, j'ai eu 11 vitises et pas un bonjour, j'ai mème posé une question et pas eu de réponse, donc je ne trouve pas ce forum tes simpa !! car un bonjour sa coute rien
-------------------- Françoise la Folle des animaux |
| | nini76 | | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 15-05-2011 à 20:31:20
| Bonjour, Je cours 2 à 3 fois par semaine avec EDEN , braque de Weimar avec une harnais et une laisse bricolée que j'attache à ma ceinture de jogging. Je cherche du matériel . Je ne souhaite pas faire de compétition mais je recherche du confort pour ma toutoune et moi. Quand je cherche sur le WEB j'arrive à 80 €...c'est cher!!! Avez vous des bons plans des astuces? Dois je changer de harnais? Y'a -t-il une longueur optimum pour la laisse? Merci de vos réponses
-------------------- |
| | kimiko | | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 26-11-2012 à 20:29:34
| Bonsoir à tous, Je suis kimiko demeurant au havre, je possede des chiens husky depuis 2 ans et j ai 2 petites chiennes pure race toutes mignones et tres sociables nees le 04 aôut a vendre, elles sont pucees, vaccinees, vermifugees, d un tres bon pedigree descendance des Loups des Garrigues du Canebas LOF en cours, parents LOF, pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 0610383603. Au plaisir et bonne soiree a tous PS : Tres interressant ce forum
-------------------- Nathalie Lecavelier |
| |
| | | | | | | | | |
|