| Forum de canicross | Administrateurs : yana |
|
| | | | | yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 13:44:10
| j'ai fait ma 1ère course de canicross l'année passée. voilà comment ça s'est passé: c'était un départ toute les minutes s'il y avait quelqu'un toutes les minutes . j'arrive au départ au ~de 9h du mat. une fois le coup de sifflet donné, je onne l'ordre à yana pour qu'elle avance, la bête me regarde l'air de dire "faut faire quoi Mél?", bon pour finir yana est d'acc pour avancer. arrivé à un point de contrôle (c'est quelqu'un qui marque sur une feuille si on a bien passé, pas besoins de s'arrêté) la personne est habillée avec une veste orange fluot, ce qui fait peur à yana qui fait un gros écard direction le sandwich du monsieur heureusement j'ai réussi à attraper la bête assez vite, puis on continue. arrivé à 100m de l'arrivée, je commence le sprint et yana accélère. 5-10m avant l'arrivée yana s'arrête brusquement et je termine en la tirant . pendant les résultats, yana "crevée par tout les efforts qu'elle avait fournis quelques heures plus tôt :lol:" s'alonge de tout son long, juste devant la porte d'entrée . j'avais quand même réussi à terminé 4ème, et yana s'était quand même bien amusée malgré qu'elle n'avait pas pu manger le sandwich
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| Victoire | Les chiens sont nos meilleurs amis. | chien d'argent | 162 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 15:53:07
| Et tu n'as pas eu honte |
| | Posté le 27-03-2006 à 14:06:11
| il n'y a pas a avoir honte, au contraire, c'est une journée inoubliable autant en émotion qu'en actions, t'as dut etre super heureuse le soir venu et t'endormir avec plein de belle images de ta journée.. |
| yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 19:26:43
| c'est vrai que sa a été un moment génial, la preuve: je n'ai pas loupé une seule course de la coupe suisse depuis celle-ci
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| | Posté le 27-03-2006 à 21:12:01
| J'espere participer à la course qui se profile le 1er Mai, j'aimerais trop. |
| Posté le 27-03-2006 à 21:35:33
| c'est en suisse ou en france?
| | Posté le 27-03-2006 à 22:19:59
| En france dans le Var mais j'ai pas d'autres infos c'est une amie qui m'inscrit avec elle ! |
| Posté le 28-03-2006 à 12:53:10
| tu nous raconteras comment ça c'est passé
| |
| | | | | | |
|