Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  présentation des membres 

presentation dimitri

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:07:22   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

enfin je voudrais dire merci a laeticia de m'avoir fait découvrir cette discipline qui m'était inconnue jusque là.

je trouve que le canicross fait appel a la confiance qu'il y a entre le maitre et son chien .

enfin voila je m'appelle dimitri j'habite en belgique et je fait des etudes d'informatique(une autre de mes passion).
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:43:25   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Hello et bienvenue à toi!!
Il s'appelle comment ton chien?? c'est quoi comme race??

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:56:43   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

elle s'appelle Djerka et c'est un berger allemand.
Je l'adore
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:55:18   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

je te comprends!! ces chiens en général ce sont des amours même s'ils nous en font voir de toutes les couleurs
tu as des photos de Djerka??? si tu pouvais nous en mettre ce serait simpa comme ça on pourra admiré djerka

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:57:17   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

ok quand j'aurais le temps je vais les scanner.
Laeti
chien de bronze
Laeti
68 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:46:46   Voir le profil de Laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laeti   

Bienvenue!
Tu t'y mets quand aux courses?

--------------------
"La vie est plus belle quand on l'écris soi-même"

timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:48:05   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

je me mettrais aux course lorsque j'aurais un chien plus jeune . a 11 ans c dur de courir.
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:11:12   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

voici un petit site sur moi mais pas encore fini lol
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:12:18   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

oups petit oubli voila l'adresse : www.multimania.com/thebest314
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  présentation des membres  presentation dimitriNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum