Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  présentation des membres 

présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
polo
1 chien ça ne vie que 15 ans ! :-(
pipelette
25 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:53:08   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente : Paul 40 ans j'ai deux chiens " Lyra, 3 ans 1/2 croisée Berger allemand/Chien de chasse, et Névé Alaskan-Greyster, agée de 4 mois 1/2. Je pratique le canicross juste pour entretenir la forme, mais pour l'instant je faise de belle promenade en attendant que Névé arrive à ses 8 ou 9 mois afin de commencé à l'entrainer, je pratique aussi le VTT , je suis sur Chatillon en France, Haute seine, j'ai la forêt à 1 km de chez moi ;-)

loisirs canicross cani-vtt et longue promenade avec le sac à dos !

Voilà !
à bientot
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:41:58   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

bienvenue à tout les 3!!!

tu as des photos de tes chiens????

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
polo
pipelette
25 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:37:12   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

oui mè va falloir m'expliquer comment les mettre en ligne ?!! ou alors je met un liens via un site ?

Paul
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:18:29   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

polo a écrit :

oui mè va falloir m'expliquer comment les mettre en ligne ?!! ou alors je met un liens via un site ?

Paul

je crois que j'ai expliquer ça dans la partie "le forum en général"
c'est assez simple une fois qu'on a compris

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
polo
pipelette
25 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:57:52   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

j'ai lu j'ai compris les différent bouton ainsi que syntaxe loll il est bien votre site Miss :-) félicitations !et merci ! pour ces moments de post ;-)

Paul
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:21:52   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Un chien ca pe vivre 16 an Paul
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  présentation des membres  présentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum