|
| aurore | | chien de bronze |  | | 77 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 13:51:23
| Bonjour à tous Je m'appelle aurore J'aurais 20 ans le 21 décembre J'habite en belgique dans le hainaut (plus précisément à morlanwelz) J'ai deux chiens Shadow : cr labrador âgé de 4 ans Chloé : berger allemand âgée de 3 ans (mes deux z'amours de ma vies) Je pratique différente discipline avec eux, (surtout et avant tout pour le plaisir) Cani - rando (sur des distance allant jusqu'à 60 kms) Agility Obéissance Cani - cross Pour cela que je me suis inscrite sur le forum (que je trouve très bien) et puis surtout parceque j'en connais un peu d'entre vous .. (enfin je n'ai pas vu tout les membres) laeti (je te connais) lol yana (j'ai déjà parler avec toi sur d'autre forum) J'ai vu que plusieurs d'entres vous avait étaient au championnat en Suisse, cela aurait été l'occasion de nous rencontrés, car j'y suis allée ... Je suis aussi inscrite pour le championnat en Belgique (Mamekelen (chez pas si on l'écrit comme ça?) J'espère vous rencontrez (laeti nous on se connait lol) Enfin voilà pour ma petite présentation n'hésitez pas à me demander quelque chose, si j'en ai pas dit assez lol
-------------------- aurore |
|
| Clem | | monstros April | | pipelette |  | | 30 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 11:30:15
| Rien à dire sauf Coucou!
-------------------- les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n'ont de poids que si elles tombent de haut. Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele |
|
| yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:40:26
| bienvenue!!! tu était à l'euro?? c'est nul alors, on s'est croisée sans se parlé
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Cora23 | | chien d'or |  | | 249 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:49:10
| Bienvenue moi aussi j'ai participé à l'euro, , donc on s'est sûrement croisées!! malheruesement, je ne pourrai pas venir en Blegique...
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2005 à 00:36:44
| Merci de votre acceuil Oui j'étais A l'Euro Dommage que je n'ai pas connu ce forum plus tôt, on se serait rencontrer peut être qu'un jour ? De toute façon je suis déjà inscrite pour aller au championnat du monde en Belgique. On ne sait jamais ?
Message édité le 15-11-2005 à 22:38:48 par aurore
|
| Posté le 14-11-2005 à 15:52:23
| l'année prochaine, tu va à nancy pour l'euro??
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 14-11-2005 à 19:18:33
| bonjour oui l'année prochaine je vais aussi à nancy on se verra là bas ?
|
| Posté le 14-11-2005 à 20:47:38
| certainement j'ai déjà réservé la date, faudra juste que les suisses aient en car parce que j'ai pas de voiture (ma mère préfère allé voir les champ. du monde d'agility )
|
| Posté le 14-11-2005 à 21:56:37
| Bonjour yana Vous ne savez pas venir avec quelqu'un en voiture au championnat en Belgique ? Votre équipe, ne prévoit pas un car pour venir ? Il y a plusieurs Suisse inscrit ? Peut être connaissez vous quelqu'un ? En tout cas, j'espère te voir à l'euro à Nancy lol
Message édité le 15-11-2005 à 22:40:09 par aurore
|
| Posté le 15-11-2005 à 11:30:53
| pour la belgique, pas de car, pas de voiture pour la hongrie, les suisses avaient fait un car, j'espère qu'ilo y en auar denouveau 1 pour nancy sinon faudra que je trouve qqun pour m'ammené
|
| Posté le 15-11-2005 à 20:00:30
| Moi aussi, je l'espère
|
| Cora23 | | chien d'or |  | | 249 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 17:58:57
| De toute façon, car ou aps car, j'avais pas de chien pour courir... Mais l'an prochain: on s'ra tous là!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 20:05:07
| à nancy je l'espère bien, ainsi on fera connsaissance surtout dite le moi si vous vene lol
|
| Posté le 24-11-2005 à 19:01:54
| y'aura un sujet qui va se créer au mois d'aout je pense (au plus tard )
|
| Victoire | | Les chiens sont nos meilleurs amis. | | chien d'argent | | 162 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 18:02:45
| J'ai pas tout lue mais c'est quoi l'euro ? |
|
| Posté le 05-12-2005 à 19:37:12
| euro=eurocanicross ou championnat d'europe de canicross et de bike-jorring
|
|