Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  présentation des membres 

Je me présente

Nouveau sujet   Répondre

Je me présente

Agility
Cani-VTT
Traineau
Troupeau
Autres
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:25:55   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

J'ai 1 chienne Berger Allemand et je fais de l'agility.
Ma mère fait du traineau avec un samoyéde .
Mon pére fait de l'obéissance avec un Jack Russel.
Un frére fait du troupeau avec un Border Collie .
L'autre fait du cani VTT avec un Sloughi .

Et vous et votre famille que faites-vous ?
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:43:34   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

bienvenue

dans ma famille, y'a que moi et ma mère qui "travaillont" avec nos chiens. je fais du cani-cross, du bike-jorring, du ski-jorring, du traineau (dès qu'il aura neigé ), du dog dancing avec les 2 chiens et avec yana de l'obéissance (1er concours dans - d'1 mois ) et je voudrais bien faire du fly ball

et ma mère fait de l'obéissance, de l'agility (parfois je fais aussi avec widee) et sinon aussi le cani et les dérivés

et je crois que c'est tout

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:52:27   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Moi ya que moi qui travaille avec ma chienne(ma mère est contre tout ça).

Je faisait de l'agility, mais j'ai dû arrêter(la chienne n'aimait pas) etje faisaussi un peu de canicross(elle n'aime pas non plus, mais est quand même obligée de temps en temps). L'an prochain je vais tenter le cani-VTT avec elle. Ah oui, ma chienne est une Golden retriever!

--------------------
Victoire
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:10:01   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Merci
Victoire
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:04:58   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  présentation des membres  Je me présenteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum