| Forum de canicross | Administrateurs : yana |
|
| | | | | laure | Un chien méchant moi? Vous rigolez! | pipelette |  | 35 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 11:12:11
| hello tout le monde! J'ai une petite question: quand vous vous entraînez, est-ce que votre chien s'énerve quand vous réempruntez le même tronçon (repasser au même endroit quand on fait une boucle, comme à la course de Bellelay)? Titane elle aime pas du tout, elle me saute dessus alors qu'elle ne le fait jamais et elle prend la ligne dans la gueule, bref elle déconne et se rebelle du style "Hé on est déjà passées là, faut pas pousser nan mais !" Comme j'ai commencé à aller courir la piste Vita (deux tours =4,2 km, super) eh ben dès qu'on commence le 2e tour c'est parti Bon je continue et je l'encourage et pour finir elle se calme mais je trouve ça incroyable comme réaction C'est pas des machines nos toutous, ils réclament quand ils se croient blousés |
| yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 12:58:05
| t'as aussi eu des problèmes à Bellelay? yana m'a fait choper des points sur ce bout droit résultats j'arrivais plus à courrir mais le dimanche j'ai courru avec un autre chien. et en VTT yana a faillit se faire un chien à la broche sur ce bout droit . quand je vais faire des tours qu'elle connait, yana va devant et traine et ne tire pas mais en temps yana venait parfois me mordiller quand je courrais, je n'ai jamais compris pourquoi parfois avec yana, on n'est pas d'accord sur la direction à prendre alors après elle est a mon pied pendant ~100m et elle boude
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| laure | Un chien méchant moi? Vous rigolez! | pipelette |  | 35 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 08:17:15
| Oui à Bellelay j'ai perdu du temps pour ça... mais bon c'est comme ça, on a pris notre pied quand même et on verra si elle s'en souvient l'année prochaine!!!! Je me réjouis de la prochaine course, mais alors pas sous la pluie comme cette semaine... |
| yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 12:38:20
| laure a écrit :
Oui à Bellelay j'ai perdu du temps pour ça... mais bon c'est comme ça, on a pris notre pied quand même et on verra si elle s'en souvient l'année prochaine!!!! Je me réjouis de la prochaine course, mais alors pas sous la pluie comme cette semaine... |
j'en peux plus d'attendre!!! moi je préfère quand même la pluie au grande chaleur, car s'il fait trop chaud yana va m'emmener chez un psy si j'essaie de la faire courrir!!
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| |
| | | | | | |
|