Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  discussion général 

recherche chiot male blanc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
velka
le husky : quel animal magnifique !
pipelette
velka
32 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:41:04   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://paradispolaire.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

Je suis à la recherche d'un chiot blanc aux yeux bleus si possible et provenant d'un élevage.
Merci
polo
1 chien ça ne vie que 15 ans ! :-(
pipelette
25 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:51:23   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

un chiot blanc "quel race ?" Alaskan ? samoyède? dogue argentin "poil long, Mis long ou ras ???tu es d'ou ? Suisse ? france ? Québec ?
Juste un petit conseil demande toujours à voir le père et la mère du chiot et demande si ils ne sont pas si les adultes ne sont pas frère et soeur car le co-sanguinage des fois y a des tares !! problêmes de comportement !
si c'est un alaskan que tu cherche, il te faut savoir que c'est "une race enfin des lignées très sportives, donc faut vraimment avoir l'esprit sport, sinon tu aura des problêmes surtout si tu vie en appartement "moi j'ai un chiot alaskan croisée grester toute noire et bien à 4 mois elle demande de bonne balade "2h minimum" 2 fois par jour en forêt, sinon dans l'appartement elle me fais du dégat loll
donc réfléchit bien !

à+
Paul
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:30:45   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

elle voulait un husky et elle l'a, tu peux aller le voir sur son sîte (elle a mis un lien), il est trop chou ça fait envie

un alaskan a autant besoins de sortir que ça???
certaines personnes nous tiennent des théories comme quoi il faut pas trop sortir nos jeunes chiens, mais on a vu avec widee si on les crevait pas en balade (mais c'était - pire que ton chien), il faisait conneries sur conneries mieux vaut les crever en balades

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
polo
1 chien ça ne vie que 15 ans ! :-(
pipelette
25 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:35:24   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

tu sais, moi je pars du principe que chaque chiens et ce, peut importe la race, bien sur un chiot braque n'aura pas les même duré de sorti qu'un yorck mais à partir ou c'est une race moyenne voir grande "de taille" ne change que le caractère et chaque chien à le caractère de sa race puis son caractère "+ profond" sa nature d'être !
même si un chiot est issu d'une très bonne lignée d'une race et que les adulte "père mère" sont des chien athlétique et très bon en traineau ou skijo, ou ayant été formé au Cani-vtt ce n'est pas sûr et certain que ce sera un super chien en traineau ou skijo ou canicross, à "40 % peut être mais pas +" après arrive le caractère profond du chiot et surtout le maitre "formation du chiot" qu'il aura, si le maitre c'est donné au chien l'envie de faire plaisir au maitre "tu pige le truc" et ça pas mal de gens ce plante dans la façon de faire et crame le chiot, finalement je vois des chien sur certaine compète qui lorsque leur maitre leur enfile le harnais sont absent ne remue pas la queue etc... tandis que d'autre aboie à tutête et remue la queue comme des fous lolll

donc pour avoir un chien vraimment typ top les ingrédiens sont : race "40 %" "nutrition : 30 % puis complicité et entourage familialle 20 % et enfin l'individu en temps que tel 10 % grosso modo, même si ce ne sont pas des valeur absolu mais ce que je considère comme base, le reste n'est que patience et amour +Complicité chien maitre !
j'ai vu des chiens d'une excellente lignée en traineau et refusé de donné au maitre, de ne pas être complice et ce, à n'importe quel poste d'attache quand tu vois ça, tu devine ce que dois être la complicité via le maitre :-(

voilou
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:27:52   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

je suis tout à fait d'accord avec toi la complicité avant tout
ce qui est super avec le cani-cross, c'est que les chiens n'ont pas besoins de papier pour faire certaines compétition de haut niveau, contrairement à l'agility . je trouve un peu ridicule de faire une différence chien papier ou sans dans les disciplines de travail. ce qui compte c'est le mental du chien, pas ses parents et quand on regarde l'histoir de la plupart des races on voit: en 1765 par ex, elle fut croisée avec la race X , à la base, la plupart des races, sont des croisement entre plusieurs races

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
velka
pipelette
velka
32 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:00:59   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://paradispolaire.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

Merci mais j'ai trouvé mon petit monstre : un beau husky blanc aux yeux marrons.
merci quand même.
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:28:37   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

tu vi en apartemen ?
velka
pipelette
velka
32 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:12:14   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://paradispolaire.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

non heureusement ce n'est pas une vie pour un husky!
et moi j'en ai 3!
Victoire
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:59:37   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

De quelle élevage provient il
velka
pipelette
velka
32 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:38:40   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://paradispolaire.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

il vient de l'élevage Liubov's en normandie
Victoire
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:04:19   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Ou se situe il plus précisement l'évelage
velka
pipelette
velka
32 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:36:27   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://paradispolaire.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

à Hardinvast
Victoire
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:27:25   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

OK merci
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  discussion général  recherche chiot male blancNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum