| Forum de canicross | Administrateurs : yana |
|
| | | | | F.canicross | canicross | chien de bronze |  | 64 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 23:13:44
| Voici les régle pour ton chien 1) Tu ne t'enèrve pas avec 2) Tu ne le tape pour aucune raison 3) tu véllieras a son bien être, amour, sagesse. 4) Tu véllieras sur sa santé 5) Tu sera un (e) maître (esse) fidèle et responsable Si tu as compris quelque chose de cela alors tu es une personne digne de toi. F.Canicross |
| yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 21:08:24
| chouette!!! j'ai tout comrpis!!!!-))))))))))) dit t'aurais pas un texte du genre, mais pour expliqué aux chiens comment ils doivent s'occuper de leur maître??? -)))))) au dernier cani-cross, yana tirait tellement fort en descente que je suis tombée, snif, elle est pas sympa avec moi!!!-))))))))))elle veut pas s'arrêter quand je lui dit stop (excepté en montée -)))))))))))) )
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| F.canicross | canicross | chien de bronze |  | 64 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 13:39:53
| c'est une coquine yana, la montée c'est facile sa grimpe alors elle ralenti as ce petit loulou des fois tous des crapeaux. Canicross la régler du chien -je m'arrêterais sur ordre de mon maître -je foncerais pour bien se qualifié -je cour avec mon maître a la condition que je soit récompenser ensuite |
| Victoire | Les chiens sont nos meilleurs amis. | chien d'argent | 162 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 16:11:01
| Et pour ceux qui abandonnent leurs animaux (pour qu'ils arrettent ) |
| |
| | | | | | |
|