Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  résultats 

résultats eurocanicross 2004!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:22:14   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

après ~20h de car, on est enfin arrivé à szilvasvarad à 1h du mat . le vendredi on a été faire la parcour des 2kil800, il est dur dur pour les chevilles , il faisait très chaud et très beau. on a envoyé des cartes postales à nos amis où il était marqué qu'il faisait beau et chaud .
samedi, il fait froid et en fin de matinée il pleut alors à 11h15, je pars. le monstre par comme un boulet de canon et pendant la montée yana n'a pas du tout tiré!! mais s'est parce qu'elle était stressée et elle a fait son caca à la fin de la montée et pourtant je l'avais sortie. bon pour la fin du parcour elle a été super bien . le samedi après-midi, on a été voir le parcour des 6 kil. le soir on apprends les résultats: j'suis 7ème!!! sur 7 avec 17min.............
dimanche, même temps que samedi mais plus froid . le départ se fait groupé. yana est repartie comme un boulet de canon et pendant la montée, elle n'a pas du tout tiré pour la même raison que le samedi . bon elle fait son caca, puis après tire. la 6ème à 100 d'avance sur nous mais un de mes lacets se détache le temps que je le rattache, le 6ème a disparu . puis yana sent des chevreuilles!!! donc elle arrête de tiré :cry:. on arrive enfin en haut de la montée où on nous distribue de l'eau. je prend une bouteille et je la renverse sur yana qui n'est pas contente puis on repart. ensuite y'a un gros virage et on prends la direction du retour et là, yana arrête de tiré!!mais au bout de 20m, elle repart ensuite mon 2ème lacet se détache . puis on repart. on rattrape la 6ème qui est denouveau à 100m de nous!!! on arrive enfin à la fin de l'interminable descente puis après ~400m on arrive à 300m de l'arrivée!! j'accélère, on se rapproche de la 6ème, on fonce mais on arrive quand même 3sec après elle
l'ambiance était génial!!!!et le chocolat chaud délicieux on s'est super bien amusée et s'est avec un pincement au coeur, une grande fatigue et beaucoup de courbature qu'on est rentré en suisse!! :lol: vivement la née prochaine!!!! et cette fois, y'aura pas le voyage pour nous fatigué!!! :lol: :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bnc: :hot:

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Laeti
chien de bronze
Laeti
68 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:07:13   Voir le profil de Laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laeti   

Ben bravo à vous 2,le principal c'est de participer!
Fallait le faire quand même hein?!
Et les chiens,pendant le voyage,ils étaient où?

--------------------
"La vie est plus belle quand on l'écris soi-même"

yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:58:16   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Laeti a écrit :

Ben bravo à vous 2,le principal c'est de participer!

et de s'amuser!!!!!!!

Et les chiens,pendant le voyage,ils étaient où?

normalement à côté de nous, sur les sièges. mais yana qui est grande et allée s'installé dans le couloir s'était plus pratique pour prendre le plus de place que possible!! mais par fois elle venait se mettre en boule sur le siège

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
timidri
qui vivra verra
langue pendue
40 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:15:40   Voir le profil de timidri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timidri   

bravo a toi et a tes ptit toutou .
comme on dit l'important c'est de participer et de s'amuser.

Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  résultats  résultats eurocanicross 2004!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum