Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  résultats 

résultats Liesberg

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:24:57   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Hello tout le monde!!

avec yana on a été faire un canicross dure.
~1kil de montée raide, ~500m de plat et le reste s'était de la descente.
le samedi j'ai courru avec yana et j'ai mis 19min50 ~10min de moins que la dernière fois
le dimanche j'ai recourru mais avec un husky qu'on m'avait prêté et j'ai mis 20min17 et après j'ai courru avec yana mais en VTT cette fois et j'ai mis 23min10 j'ai réussi à aller + vite en courant qu'en VTT
Laure, je crois que j'ai aperçu Titane mais s'était un homme qui la tenait et j'ai pas vu une jeune femme dans les environs , on a dû se loupé se sera pour Soulce, tu y vas? tu connais déjà tes résultats?
a+

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:27:15   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

j'suis forte moi, je vous mets mes temps mais pas mes classements :pff:, ça doit être la fatigue de l'école .
alors en courrant j'ai terminé 3ème sur 6 et en VTT j'ai terminé 8ème sur 9 y'a encore des progrès à faire
a+

--------------------
laure
Un chien méchant moi? Vous rigolez!
pipelette
laure
35 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:56:30   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Bravo Mél génial!!!!
Tu as dû voir mon mari et moi j'étais ailleurs à ce moment, dommage;-((
Mais la prochaine fois!
Je crois que j'ai fait dans les 21 min., on verra dans le classement, mais c'était l'horreur la montée, perdu du temps...
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:26:37   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

laure a écrit :

Bravo Mél génial!!!!
Tu as dû voir mon mari et moi j'étais ailleurs à ce moment, dommage;-((
Mais la prochaine fois!
Je crois que j'ai fait dans les 21 min., on verra dans le classement, mais c'était l'horreur la montée, perdu du temps...

moi aussi j'ai perdu beaucoup de temps dans la montée et j'ai voulu rattrapé mon retard en allant le + vite que possible à la descente je l'ai regrette quand j'arrivais vers la fin, j'avais plus de force mais les chiens avec qui j'ai courru on été sympa
je croyais aussi que j'avais mis ~20min voir plus!! j'ai été très très surprise quand les temps on été dit
dès que tu sais tes résultats, tu nous les dits!!!
a+ et caresse à la belle Titane

--------------------
laure
pipelette
laure
35 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:52:51   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Ok Ils devraient pas tarder par e-mail - je vais mettre des photos de dimanche dans une des rubriques
A plus ;-)))
Bises
laure
pipelette
laure
35 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:49:02   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Alors ces résultats ils sont perdus en chemin?
On les attend!!!!
ça va long...
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:05:21   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

laure a écrit :

Alors ces résultats ils sont perdus en chemin?
On les attend!!!!
ça va long...

tu peux alller voir sur le sîte www.cani-cross.com, il y a les résultats je ne sais pas s'ils vont nous les envoyé puisque qu'on pouvait prendre des feuilles de résultats en partant
a+

--------------------
laure
pipelette
laure
35 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 08:37:03   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Merci pour l'info je savais pas!
Alors j'ai fait 12e pour 20'21'' (je crois), dire que la première l'a fait en 13 minutes... pffffffffff
Mais bon mon chrono s'améliore à chaque fois (25 - 23 -20 min.)
Je n'ai été classée qu'une fois dans les 10 premiers.
C'est dur!!!! Mais qu'est-ce que c'est bien!!!!
Encore bravo pour ton super résultat c'est génial ;-)))))
Bizzz
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:22:42   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

laure a écrit :

Merci pour l'info je savais pas!
Alors j'ai fait 12e pour 20'21'' (je crois), dire que la première l'a fait en 13 minutes... pffffffffff
Mais bon mon chrono s'améliore à chaque fois (25 - 23 -20 min.)
Je n'ai été classée qu'une fois dans les 10 premiers.
C'est dur!!!! Mais qu'est-ce que c'est bien!!!!
Encore bravo pour ton super résultat c'est génial ;-)))))
Bizzz

bravo!!!!! moi j'ai moins de mérite car on est pas beaucoup dans ma catégorie . moi je me suis beaucoup améliorée, voici mes temps depuis le début de l'année: 27min...., 28 min........., 29 min......, 19min50 grosse amélioration vers la fin
et encore bravo!!!
a+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  résultats  résultats LiesbergNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum