Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  résultats 

résultats Mont de Coeuve

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:30:43   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

pfffffffff

samedi: cani-vtt avec Toubi: le chien a bien été j'ai eu peur de doubler qqun et on a perdu du temps: 16min45 et 9ème

dimanche:

cani-cross: avec bécassine j'ai décidé que je laissais tombé avec elle, y'en a marre à la fin j'essaierais avec widee la prochaine fois et elle, ben je la refile à ma mère et je continuerais la trotte avec elle, et euh 23min...... 7ème

cani-trotte: avec la folle, elle a adoré moi aussi, y'a juste le départ où j'ai cru que je me tuais dans le 1er virage mais elle m'a fait énormément plaisir: 18min....... et 2ème par tirage au sort

relais: avec Toubi, ce chien est super, il tracte mais pas à fond comme 1 certaine chienne j'ai été à mon rythme et dernière

et vous??

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
choco
pipelette
9 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:33:43   Voir le profil de choco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choco   

hELLO,

Et bien moi 5eme avec Choc. Il a été vraiment trop cool
enfin comme d'habitude il fonce comme un malade au départ et après le dernier km il est crevé . Mais bon j'ai adoré le parcours
et j'étais vraiment contente de mon toutou

Si non le 2 ème parcours j'ai couru avec Blasko c'est un Berger Allemand qu'on a en pension jusqu'a cet été, il a trop bien tiré ( en comparaison à Rebeuvelier) mais malheureusement
j'ai ma cheville qui a laché à 15 m de l'arrivée Résultat nouvelle entorse. Mais bon ça va déjà mieux et là je pars pour trois semaines en Espagne Alors je vais pouvoir me soigner.

Je ne serais donc pas la pour le cani à Aproz mais bon RDV en Septembre.... en super forme.....

Bonne Vacance à tous .....

Fanny & Choc
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:57:27   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

bravo!!

c'est chiant ces chevilles soigne-toi bien
et bonne vacances!!!

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  résultats  résultats Mont de CoeuveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum