|
Cora23 | chien d'or |  | 249 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 22:03:30
| Lol! Si ils sont offensés par les critiques,c'est qu'ils admettent pas leurs erreurs. Or, dans leur communiqué, ils disent qu'ils prennent la responsabilité de leurs erreurs. ça serait donc le serpent qui se mord la queue!
-------------------- |
|
Sorcier | Faites du sport avec votre chien | Administrateur |  | 308 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 22:06:14
| Oh puree, j'envoie le message, et sa me marque seul les utilisateurs enregistré peuvent ecrire (pourtant m'etait connecté sinon j'aurais pas pu ecrire)
-------------------- Visitez mon site perso: (cliquez sur l'image)
|
|
yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 22:08:38
| mais il semblerait que se soit d'autres personnes qui aient essaié de saboter
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 10-10-2006 à 22:22:33
| Ouais (par exemple l'histoire de l'huissier c'était une tentative de sabotage) Sur ce coup, je me suis fait peur moi-même, j'ai noté l'huitrier avant de mettre huissier mdr
-------------------- |
|
Sorcier | Faites du sport avec votre chien | Administrateur |  | 308 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 22:29:38
| Bon bah j'ai raccourci mon message pas envie de m'enerver avec des autruches
|
|
| Posté le 10-10-2006 à 22:32:52
| Lol de toute façon, tu leur dit: Votre championnat était parfait! T'as la moitié des coureurs sur le dos. tu leur dit: Votre championnat c'était de la merde! T'as l'autre moitié des coureurs sur le dos alors bon, fermer sa gueule c'est pas la solution non plus!
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2006 à 22:39:10
| ouais de toute façon quoi que l'on dise on est des cons
|
|
|