|
| Sorcier | | Faites du sport avec votre chien | | Administrateur |  | | 308 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 13:31:48
| Bonjour tout le monde Je suis Sorcier, un presque vieux suisse de 29 ans J'ai 2 huskys, un mâle et une femelle qui se prénomment respectivement Néo et Luna. Je participe aux championnat suisse de canicross en trottinette et en 4km canicross. Site très intéressant ,dommage des fautes d'orthographes et la charte graphique mériterait un ptit coup de neuf (Pour sa je peux vous aidez, j'ai un site de graphisme gratuit.) Au plaisir de vous relire
-------------------- Visitez mon site perso: (cliquez sur l'image)
|
|
| yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 13:51:19
| bienvenue je fais aussi la coupe suisse mais en junior fille charte graphique= couleur du fond?? si tu as des idées faut pas hésiter parce que je suis super nul en informatique P.S: n'hésiter surtout pas à mettre des photos de tes chiens
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Sorcier | | Faites du sport avec votre chien | | Administrateur |  | | 308 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 13:57:43
| Salut la charte graphique, c'est surtout les couleurs, les boutons,le header,etc... (Choisi déjà ta couleur principale et j'essayerai de te faire quelque chose) J'ai mit des photos de mes loulous dans la catégorie prévu pour
Message édité le 22-05-2006 à 14:44:41 par Sorcier
|
|
| Posté le 22-05-2006 à 17:20:49
| je me coucherais moins bête ce soir si tu as des idées, faut pas hésité
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:19:20
| voilà je t'ai envoyez déjà le début par message privé
|
|
| Posté le 02-06-2006 à 14:57:37
| Pas de réponse Je vais bientôt déménager, alors si tu veux que je te refasse un forum tout beau tout neuf, il faudrait que tu me le dises assez rapidement.
|
|
| Posté le 04-06-2006 à 12:57:54
| voilà, c'est fait moi et les ordis, on est pas amis
|
| Posté le 05-06-2006 à 12:11:44
| Oki je ferai sa ce soir ,car là je vais faire une grande balade avec les loulous
|
|
| louloup52 | | langue pendue |  | | 54 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 15:32:07
| bienvenu a toi sorcier, tes pouvoir son fort a ce que je vois si tu veut un logiciel de graphisme gratuit, je crois que ca pourra se faire car j'en ai un qui pourrait te plaire . lorsque ma central de stockage sera reparer tu voudrait faire quoi en graphisme (3D, images syntese, ...)? |
|
| Posté le 12-07-2006 à 15:05:26
| Merci ,j'ai tout ce qui faut comme programmes graphique Voilà je viens de creer mon nouvel avatar (enfin retouché car je l'avais fait pour saignelegier 2005)
|
|
| Posté le 12-07-2006 à 16:39:25
| j'aime bien ton nouveau avatar y'en a marre d'attendre tu y va je suppose??
|
| speedy37 | | chien d'argent | | 140 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 18:42:09
| Tout le monde peut y aller, ou faut avoir été sélectionné? Ca me dirait bien aussi! |
|
| Posté le 12-07-2006 à 19:23:58
| en france je crois qu'il faut être sélectionné.... mais faudrais te renseingé au près de français en suisse y'a l'équipe A qui est sélectionnée et l'équipe B qui n'est pas sélectionnée mais qui peut participé, mais qui doit payé
|
| Posté le 13-07-2006 à 00:12:49
| Ma cops fera surement partie du A ,alors je ferai accompagnant car il n'y a pas trottinette
|
|
| Posté le 13-07-2006 à 12:17:54
| tu veux pas faire en bike-jo ou en courant pour au moins faire qc??
|
| Posté le 13-07-2006 à 15:18:40
| Je sais pas du tout encore, on verra sa après le championnat
|
|
|