|
aurore | chien de bronze |  | 77 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 23:34:11
| Bonjour à tous Je vais tenter de vous présentez Mes chiens Je risque d'être longue dsl mais j'ai tellement de chose à dire ... Commençons par Shadow Shadow est un croisé labrador âgé de 4 ans Il est né le 03 Novembre 2001 C'est un mâle (lol) C'est un chien qui est super sympa mais qui n'aime pas être trop embêter par d'autres chiens (sauf les femelles) Je veux dire pars - là Je peux le laisser courir sans problème avec d'autres chiens mâle ou femelle seulement si un mâle l'ennui de trop (veut jouer avec) et que monsieur na pas envie, où que ce dernier inciste de trop, il va remettre le chien en place (mais par contre aux femelle c'est vient qu'on joue lol) Il ne va pas le mordre (loin de là) mais il va lui faire comprendre qu'il ne veut pas jouer (par un petit plaquage au sol ou un simple grognement), bien sûr il me suffit de lui dire "non" et ensuite d'ajouter "en avant" et il l'ignorera le chien, (il ira plus en avant ou plus en arrière) Il pratique de cani - rando (distance allant jusque 60km) je l'ai habituer tout petit pendant ses longues promenades, il s'amuse (il court - nage - ...) Il fait aussi du cani - cross .. (on peut dire qu'il aime) De l'agility (il aime aussi mais pas trop) Disons qu'il va super bien fair le 1 - 2 - et peut être 3 tours, ensuite il n'en n'aura plus envie Et risque même de rester planter devant l'obstacle à me regarder (et à me dire c'est bon j'en ai marre) lol Et ensuite vient l'obéissance C'est un chien très intelligent, je peux tout lui demander et me lancer dans n'importe quel sport (il le fera) nous serons peut être pas fort, mais sans problème je peux compter dessus Il fait d'ailleur pour s'amuser, plusieurs tour de dog dancing (passe - le mort - le beau etc ..) Je l'ai déjà appris à chercher des objets ... etc Un chien multi fonction lol Il est avec moi depuis qu'il a 4 mois 1/2 Au début j'ai eu très difficile à lui apprendre " le rappel " Chose qui s'améliore (et qui aujourd'hui n'est plus trop de problème) Tellement de chose à dire que je ne sais plsu quoi dire ? lol Je vais passer à Chloé C'est un berger allemand de 3 ans Elle est née le 22 Septembre 2002 C'est une femelle Très sociable elle aussi Elle assez dominante mais ne cherche aucunement la bagarre Très protectrice envers nous ou shadow Nous l'avons adoptée (juste avant qu'elle n'aille à la spa) ses maîtres n'en voulait plus car le chien n'avait aucune obéissance et avait fayt renverser le proprio Ce chien est avec nous depuis plus d'un an, elle ne bouge pas, dans la maison on ne la voit pas En 1 ans elle a appris l'obéissance et c'est faire pleins trucs le seul ptit problème qu'on a (surtout papa) c'est q'une fois qu'un autre chien se trouve devant en promenade (étranger ou non) J'ai un peu de mal à la tenir au pied (mais j'y arrive quand même) Papa lui ne sait pas se promener avec sans la halti s'il se trouve avec moi et Shadow en ballade Sinom tout seul,il na aucun problème enfin bref, un chien adorable, et d'une gentillesse énorme Juste faire attention aux enfants, car elle s'en méfie Quand nous l'avons eu, elle avait très peur, dès qu'on arrivait elle fesait quelques pipi, peur qu'on l'engueule SI l'on osait la voix, elle allait se coucher Elle a sûremnt était battue a l'heure actuelle, elle ne fait plus de petit pipi et ne se couche plus quand on ose la voix (nous avons réussis à la récupérer et lui redonner confiance) Elle pratique du cani - rando, cani cross, agility et obéissance (uniquement pour le plaisir, tout comme shadow) c'est aussi une chienne multi fonction heu quoi dire encore ? j'en dirais au fur et à mesure lol voici plusieurs photos de nous 3 (lol)
(photo des premiers jours de son arrivée)
Message édité le 14-11-2005 à 23:41:07 par aurore
-------------------- aurore |
|
yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 11:41:10
| ils sont trop mimi c'est dingue la quantité de chiens "inéducable" et dès qu'il tombe chez qqun qui prend son temps et qui y va avec de la douceur, ce chien devient super, il va bien dans des tas de discipline
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 15-11-2005 à 20:55:45
| Bonjour yana ils sont trop mimi Merci, et oui je les adores c'est dingue la quantité de chiens "inéducable" et dès qu'il tombe chez qqun qui prend son temps et qui y va avec de la douceur, ce chien devient super, il va bien dans des tas de discipline Oui c'est sur que si ses anciens proprios verraient tous les progrés de Chloé et surtout tout ce qu'elle fait, il en baverait Et le pire c'est qu'on a jamais vu de gros problème de comportement vis à vis de Chloé Elle n'avit pas d'obéissance c'est tout, et encore parceque elle a appris tout très vite Donc est ce qu'il n'aurait pas essayer, mais qu'il se serait planter complétement D'après le monsieur qui nous la ammener (un ami parti au ciel) il avait déjà eu un autre ba, enfin bref Chloé n'était la première à être abandonner ... (et pour le même problème, pad d'éducation et d'obéissance :lol le pire en plus c'est que si ses anciens proprios savaient que Chloé valait de l'argent, je ne pense pas qu'il nous l'aurait donner Et oui, un homme à proposer 1500€ pour acheter Chloé On a refuser bien sûre !!! non mais !!! Et un autre homme (qui avait aussi un ba mais qui est mort à l'âge de 9 ans) nous a demandés si l'on fesait des concours de beauter car elle était magnifique On lui a expliquer l'aventure de Chloé et il a dit qu'il fallit être fou car c'était une bête magnifique ... Beaucops nous le disent, qu'ils sont beau nos chiens Et nous on le sait lol Et pour toute l'or du monde, je ne vendrais mes chiens .. ils sont à moi et je les aimes plus que tout
|
Cora23 | chien d'or |  | 249 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 18:17:26
| J'adooore Shadow!!!!
-------------------- |
|
Victoire | Les chiens sont nos meilleurs amis. | chien d'argent | 162 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 18:10:35
| Je pense que ces chiens doivent être heureux avec qqun comme toi |
|
| Posté le 08-12-2005 à 21:05:03
| merci à vous oui c'est sûr ils ont une belle vie c'est vrai qu'ils sont beau voici encore d'autres toff
|
| Posté le 09-12-2005 à 19:34:58
| j'aime vraiment trop la bouille de shadow et chloé est vraiment jolie elle a aussi une bouille sympa
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 09-12-2005 à 20:25:00
| oui c'est sûr sont trop beau pour ça que je les aimes tu comprends pourquoi je suis raide dingue du labrador et du ba j'en n'ai deux exemplaires à la maison ce sont mes z'amours .. et je ne me lasse jamais de regarder les photos tellement je les aimes ps : au fait tu sais au chamionnat de belgique j'ai vu un chien identiquement pareille que yana ? j'ai même demander (à la fille) en disant (c'est yana ?) et elle ma répondu non, elle lui ressemble beaucoups mais ce n'est pas elle tu vois qui je veux dire ? en tout cas le chien on aurait dit le second de yana
|
| Posté le 09-12-2005 à 23:47:15
| t'es comme moi, pour rien au monde j'échangerais ma yanouchka c'était peu être une soeur/frère je sais pas si elle en a
|
| Posté le 10-12-2005 à 23:29:50
| oui sûrement parce que la ressemblance était pareille mais la fille avait l'air de te connaître et de connaître yana .. car elle ma dit non elle lui ressemble mais ce n'est pas yana donc pourquoi aurait dit ça si elle ne te conaissais pas ? mais je pense que se chien la à gagner un podium .. je l'ai vu su run podium peut être tu trouveras des photos ?
|
| Posté le 11-12-2005 à 16:35:32
| je crois pas que je connais qqun qui a un chien qui ressemble à yana tu connait un sîte où y'a des photos??
|
| Posté le 18-12-2005 à 16:43:02
| de tetenon je ne connais pas de site mais ej vais essyer de trouver et je te dirais quoi... je vais vous mettre d'autres photos de shadow et chloé (et zorro) le chien de mon frere en vacance chez moi pour le moment des très jolies photos dans la neige
|
| Posté le 18-12-2005 à 17:14:05
| voici les photos de la neige
je ne trouve pas la photo avec le oduble de yana .. dommage car le rassemlance était très forte arghh
|
| Posté le 19-12-2005 à 18:41:08
| ils sont magnifique
|
nini | pipelette | 7 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 07:41:18
| ils sont trés beau j'ai une préférence pour shadow |
|
|