Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  présentation des membres 

je suis nouvelle!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
eugeprupru
Membre
3 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:20:09   Voir le profil de eugeprupru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eugeprupru   

bonjour a tous, je m'appelle eugénie, j'ai 14ans, j'ai une dalmatienne de 1ans 1/2, une chienne de 7mois, croisé petites race(bichon et ??)!!Avec ma dalamteinne je pratique(comme loisir, pas de compétition) plusieur sports canin!!voila!!!yana, je te connais d'unautre forum non??
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:22:24   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

bienvenue eugénie!!!

oui du forum d'agility je crois

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
eugeprupru
Membre
3 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:31:26   Voir le profil de eugeprupru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eugeprupru   

oui cé ca, je m'en souviens bien a pesent!!!
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:35:25   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Salut Eugénie moi aussi je suis nouvelle et j'ai 1 chiens Berger Allemands de 1 ans . Je fais de l'agility
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  présentation des membres  je suis nouvelle!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum