| | | Forum de canicross | | Administrateurs : yana |
|
| | | | | | | | Clem | | monstros April | | pipelette |  | | 30 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 20:08:01
| Bon alors je me présente, c'est comme ça que ça marche non? Je ne fait pas de phrases parce que ma spécialité, c'est les grands textes indigestes et je suis sûre que ce n'est pas ce que vous voulez! Clémence 18 ans vit à Lyon en appartement va au lycée en termS pour le plus grand malheur de ses derniers neurones vise médecine pour l'année prochaine April 8 mois braque allemand X braque de Weimar grandit (un peu) fait des bêtises (beaucoup) ce qu'elles font ensembles: de l'agility du canicross (bientôt) se suivre (April derrière Clem à l'interrieur et Clem derrière April dehors) s'énerver si vous voulez savoir d'autre choses, demandez-moi parce qu'il y a tellement à dire que je ne vois pas quoi mettre.
-------------------- les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n'ont de poids que si elles tombent de haut. Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele |
| | Cora23 | | chien d'or |  | | 249 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 13:27:11
| Hello! Bienvenue sur le forum!!! On peut avoir une photo d'April? Elle doit être superbe!!!
-------------------- |
| | yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 19:33:19
| bienvenue!!! oui!! des photo d'April
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
| |
| | | | | | | | | |
|