|
| Tidav | | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 27-05-2008 à 21:19:37
| Bonjour je m'appelle donc David j'ai trois enfants avec la plus belle femme au monde et un chien super gentil [img]
[/img] Voici ma femme et mes trois loulous !! [img]
[/img] Et voici notre toutou d'amour En fait je faisais du canicross sans savoir que ça existait depuis plus de deux ans je me suis inscrit dans un club la semaine dernière
-------------------- DÜA |
|
| Posté le 03-06-2008 à 08:03:35
| Bonjour, cela fait plusieurs fois que je viens sur le site j'ai l'impression qu'il n'y a personne; si il y a quelqu'un faites le moi savoir ????
|
| yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 07-06-2008 à 12:26:54
| hello et bienvenue! trop mimi ton chien désolée pour le manque de message. y'a effectivement presque plus personne et je viens moi même plus trop
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 07-06-2008 à 13:49:08
| c'est bien dommage car le canicross est en plein boom et par chez moi il est vrai qu'il n'y a pas grand monde mais sur paris il y a de plus en plus de gens qui pratique ce sport je trouve que c'est bien de partager une passion commune mais comment se fait il qu'il n'y ai plus personne?
|
| yana | | Administrateur |  | | 1252 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 00:35:32
| les gens viennent et repartent. oui le canicross fait chaque année + d'adepte
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Cora23 | | chien d'or |  | | 249 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 19:43:56
| Le canicross est le sport canin qui se développe le plus actuellement Oui presque plus personne ne vient... fin d'année= beaucoup de boulot, reprise de saison = entraînements. Enfin je pense que c'est ça
-------------------- |
|
|