|
yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 12:52:56
| vos chien tracte comment en compèt??
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
| Posté le 10-07-2005 à 12:54:08
| ben yana, c'est comme 1 malade (j'ai réussi à me gourer età appuié sur voir les résultats j'ai pas pu voté)
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
Cora23 | chien d'or |  | 249 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 18:27:10
| Moi elle tracte les 100 dernièrs mètres, quand elle entends l'arrivée(le bruit des chiens) et desfois les 50 premiers mètres, mais c'est rare... |
|
Victoire | Les chiens sont nos meilleurs amis. | chien d'argent | 162 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 16:13:32
| Moi le chien de ma mère ca dépend mais le plus souvent c'est dans les 150 derniers métres |
|
aurore | chien de bronze |  | 77 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 11:20:24
| Bonjour j'ai pas trouver ce qui me correspondait alors j'ai voter qu'ils tractaient comme des malades Ils tractent tous les deux quand je les encourage, sinom il ont tendances à revenir au pied Je me suis entraîner ces dernièrement à les laisser devant et à encourager un max il me suffit de tire tire (à chloé) en avant pour shadow (et on va chercher pépére pour les deux sinom il tracte au début, à la fin comme des malades, ce calme un peut pendant la course (mais reste devant et tire) sauf exception pour ça que je les ai entraîner à rester devant dans les descente ils tires (n'importe laquel), dans les montée ça dépends heu voilà je crois avoir fait le tour ? ha oui j'oubliais il tire aussi quand un chien nous dépassent comme pour dire, sayez oui ..
je les aimes trop
-------------------- aurore |
|
| Posté le 27-03-2006 à 13:28:48
| J'ai pas encore tester en compét |
|
| Posté le 27-03-2006 à 19:14:12
| alors à l'entrainement
|
Sorcier | Faites du sport avec votre chien | Administrateur |  | 308 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 15:13:01
| Moi ma chienne tracte comme une malade, mais mon mâle seulement si on le double
-------------------- Visitez mon site perso: (cliquez sur l'image)
|
|
speedy37 | chien d'argent | 140 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 16:11:20
| En compet Speed tracte super bien, mais pas non plus comme un malade il m'entraine sans que je risque de m'étaler! En entrainement en canicross il tracte moins en général, c'est plus irrégulier il tracte bien par moments et ensuite il se relache, mais la ligne est toujours tendue et il s'arrête pas. En canivtt si on fait des petits tours il va très bien tracter tout le temps, si on fait des plus grands tours(supérieurs à 20 km), au bout d'un moment il tractera moins . Enfin ça dépend aussi beaucoup de l'endroit où on va s'entrainer, quand on va en forêt il va super bien tracter même si on fait une grande balade de 30 km, alors que si on va sur la route ou en ville là il sera beaucoup moins motivé même pour seulement 3 ou 4 km. |
|
kiwi2202 | pipelette |  | 20 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 15:31:40
| j'up^^ y avait pas de reponse qui correspondait lol la mienne tracte au début, ensuite dès qu'elle en a un peu marre ou qu'elle est fatiguée elle arete de tracter, et dès qu'elle en a envie c'est reparti. en fait c'est comme ça tout le long lol, c'est suivant son humeur. |
|
Tidav | Membre | 9 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 08:08:48
| Moi il tracte surtout au début comme un taré et après il se calme, et après la phase de calme il le fait sur ordre, je cadence de façon à ce que ce ne soit pas trop long
-------------------- DÜA |
|
|