Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  photos 

Traineau a longchaumois

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
louloup52
langue pendue
louloup52
54 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:47:05   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   http://nordic-passion.ifrance.com   Envoyer un message privé à louloup52   

Voici quelques photo de la sortie traineau a lonchaumois malgré le problèmes suvenue au pontets ( piste non degager et non dammé)

me voila en attelage de 4 chiens il y avais Velka (sur la droite), Vanouk (sur la gauche) et devant Nanouk et Vénus

et la c'est en 6 chiens dèrière il y a Anubis (sur la droite), Aigle blanc (sur la gauche), au milieu c'est Vénus (sur la gauche), ensuite Vanouk (sur la droite) et devant Vadyss (sur la gauche) et villeka sur la droite

Voici Velka jolie fifille de Marie et au second plans il y a Vanouk et le malinoi eu eu oups je ne sais plus sont de Nathalie
et comme le monde et petit Nathalie a reçament adopter la soeur de Vénus, qui s'appelle Villeka

Villeka est devant la la gauche de l'écran

Vraiment dommage que tu na pas pu etre de la partie Mélanie j'aurrait voulu que tu puisse en profiter mais les telephones portable c'est de la M...e quant tu veut appeler a l'étranger
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:36:38   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Oh, les Pontets! ça rappelle des souvenirs(n'est pas Mél, les lignes de trait dtendues dans les montées, que c'est magique )

--------------------
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:51:54   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

la prochaine fois, j'oblige ma mère a être à l'heure
en tout cas, cet hiver je retroune plus aux pontets

Cora23 a écrit :

Oh, les Pontets! ça rappelle des souvenirs(n'est pas Mél, les lignes de trait dtendues dans les montées, que c'est magique )

c'était pas grâce à ta force inimainable? LOOOOOL

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:52:54   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Sisi, n'oublie pas que je suis une déesse à la force surpuissante
La preuve: ...après réflexion...ya pas de preuve...

--------------------
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:22:06   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

C'est ou Lonchaumois ?
louloup52
langue pendue
louloup52
54 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:37:41   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   http://nordic-passion.ifrance.com   Envoyer un message privé à louloup52   

c'est pas tres loin des pontets c'est dans le jura plus vers le sud de Mouthe ;), a ce moment la j'etait larguer, c'est le filles qui mon servi de guide
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:48:20   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Merci pour la réponse
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  photos  Traineau a longchaumoisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum