|
yana | Administrateur |  | 1252 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 19:09:07
| 1 lien (attention, images pas jolies à voir ) [url]http://www.geocities.com/protectionanimale/usines.htm[img]
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
Victoire | Les chiens sont nos meilleurs amis. | chien d'argent | 162 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 18:16:39
| C'est qu l'on a fait plus beau mais il faut sensibiliser |
|
aurore | chien de bronze |  | 77 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 19:20:13
| ca me fait énormément de peine toutes ces photos ... quand je vois, ces chiens dans leurs cages (dans les animaleries) ça me fait mal, j'ai envie d'en prendre un pour le sauver mais au fond de moi je me dit, si je l'aide, d'autres souffriront .; c'est cruel à dire mais en même temps si vrai pour que cela arrette, on a pas le choix, il ne faut plus acheter de chiot dans les animalerie, même si ça mal au coeur de les voirs
-------------------- aurore |
|
| Posté le 19-12-2005 à 18:37:07
| tout à fait raison, en + c'est une source de problème pauvre bêtes......... si on veut absolument sauver des chiens, y'en a dans les sap
-------------------- Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard |
|
Victoire | Les chiens sont nos meilleurs amis. | chien d'argent | 162 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 11:22:31
| Surtout que les cages sont trop petites et les personnes tapent sur les vitres Ils exagerent |
|
Cora23 | chien d'or |  | 249 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 18:45:44
| Victoire a écrit :
Surtout que les cages sont trop petites et les personnes tapent sur les vitres Ils exagerent |
ça c'est les animaleries françaises (la plupart). Les usines à chiots c'est plus des élevages ''3 portées de 10 chiots par chienne et par an, dans des conditions de mer**, les chiots enlevés à la mère à 4-5 semaines puis fichus dans des cages en animalerie et vendu pour 3 fois rien. On leur laisse juste le temps de crever...
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2006 à 15:38:16
| Mon rêve serait de devenir eleveur. Mais vu comment on traite les chiennes, ca me fait hesiter. |
|
| Posté le 05-06-2006 à 21:15:43
| c'est pas des éleveurs ça pour moi un vrai éleveur c'est quelqu'un qui cherche à amélioré une race en respectant et en aimant ses chiens
|
|