Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  discussion général 

vacances

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:30:09   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

la semaine prochaine, je pars en camp d'équitation pendant 5 jours, je rentre vendredi doir et je repars samedi pour des vacanes, je rentre le samedi d'après et je repars le dimanche en camp aevc ma yanouche je sais pas si j'aurais le temps de venir entre 2

en tout cas, bonnes vacances à tous ceux qui partent

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Cora23
chien d'or
Cora23
249 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:21:42   Voir le profil de Cora23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora23   

Merci Mélanie, tu me remontes trop le moral: Je bosse 6 jours par semaine

Mais parès,dans 2 semaines je pars à Chypre

Mais en attendant, c'est pas ça qui va écourter les deux mois qu'il reste avant le prochain canicross
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:33:18   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

de rien

ben j'ai trop mal au dos, au fesse et au genous c'est crevant la rando à cheval bon le mal de dos c'est parce que je suis tombée de mon cheval, j'était à cru et le cheval à placé 1 démarrage vivement les vacances en famillesà la montagne avec cani-cross et cani-vtt je vais pas survivre

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:26:15   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Moije sui parti en Corse sans mes animo OUIN OUIN !!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  discussion général  vacancesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum