Forum de canicross
Administrateurs : yana

Forum de canicross  discussion général 

yana ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:38:22   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

Bonjour yana

est ce toi qui court avec le husky dont tu as parler dans un autre poste?

il a l'air de tire vachement bien ce chien ?

en tout cas il est très beau

--------------------
aurore
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:05:15   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

Touby?? je courrais avec lui, c'est le husky d'un ami qui a plusieur husky et qui m'en prête. je ne penses plus pouvoir courir avec Touby car il tracte vraiment fort (mais pas tout le long, à des moments il tracte pas) et je veux essaié de me remettre les genoux en état
c'est vrai que touby est super beau et en + super affectueux, il adore les carresses mais il est fou, LOL, il veux absolument enlevé son harnais

--------------------
Mél, Yana la p'tite fofolle, Kin le frappadingue et Widee le flemmard
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:12:57   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

il tracte aussi fort que yana ...

c'est qu'il est beau et à l'air foufou

--------------------
aurore
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:12:54   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

moins quand même, il est surtout + léger et il tracte pas régulier, mais ça va toujours mieux que avec yana

--------------------
Victoire
Les chiens sont nos meilleurs amis.
chien d'argent
162 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:59:10   Voir le profil de Victoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoire   

Pour tracter quelle serais le caractére ou la race de chien idéale ?
yana
Administrateur
yana
1252 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:35:29   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à yana   

il faut avant tout prendre un chien parce que tu l'aime il n'y a aucune limite au niveau de la race ou des papiers (comme en agility) on peut prendre le chien que l'on veut

les braques et les greyster sont réputé très rapides et puissant, mais faut pourvoir suivre
les chiens de traineaux ont ça dans le sang, ils le font naturellement, mais il faut vraiment bien s'y connaitre en chien nordique avant d'un prendre un
et tout les autres chiens qui vont se donné à fond car ils aiment faire qqch avec leur maître

--------------------
aurore
chien de bronze
aurore
77 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:54:57   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

bonjour

comme le dit yana

il faut avant tout prendre le chien que tu aimes

ensuite faut connaître leurs caractéres

les chiens que l'on rencontre le plus souvent en cani cross (pour ma part) sont les braques allemand ou gryster

Faut savoir aussi que pour les braque, ce sont des chiens très nerveux, destructeur (c'est ce qu'on ma dit) ...

moi perso, je cours avec mon croisé labrador shadow et mon berger allemand chloé

Il se dépense bien .. et je n'ai pas à me plaindre lol

sinom mis à part les braques

j'ai déjà vu courir des berger allemand, labrador, lévrier, border collie, griffon, beaceron, amstaff ..

c'est ouvert à tous, donc prends avant tout le chien de tes rêves et ensuite fait ce sport avec ton chien

si tu l'entraîne bien, il sera tout aussi foufou qu'un autre ...

ce qu'il faut surtout éviter c'est de ne pas le dégouter àà courir

c'est pour cela que je laisse aussi courir mes chiens seule .. (pas toujours obliger de me tracter)

--------------------
aurore
Haut de pagePages : 1  

Forum de canicross  discussion général  yana ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum